“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 20 hôtels à Rocamadour
Hyères, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel tres bien situé, belle vue, restaurants et commerces à proximité.si votre chambre dispose d une terrasse ce sera formidable 5 Vil y a un parasol, chaises, tables) Hotel rénové, chambres impeccables, literie impeccable, tres propre , seul petit bémol la télé devrait être surélevée et la tablette un peu plus grande, manque de place si vous avez besoin de travailler, pour poser un dossier et un ordinateur, on peut être à rocamadour et devoir joindre l utile à l agréable enfin ce n est pas trop grave.maIS je vous aurai donné un tres bien plus pour un deux étoiles
Direction et personnel tres aimable, continuez ainsi..

Astuce pour la chambre : avec terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous sur les sites de Tripadvisor et de Venere.com. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel, notre accueil, ainsi que votre chambre et son agréable terrasse. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la télévision. Nous envisageons donc de l'accrocher au mur afin que vous puissiez profiter pleinement du bureau.
Nous vous remercions à nouveau pour votre contribution qui nous permet d'améliorer constamment notre établissement et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Amadour Hôtel. Matthieu Giethlen.

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous sommes un jeune couple ( 26/34) et nous avons séjourné a l'amadouer hôtel du 11 avril au 13 avril 2014 . Nous avons tout d'abord été très très bien accueillis , le réceptionniste nous a dès le départ mis a l'aise et nous a conseillé sur la ville de Rocamadour et ses alentours. Nous avons ensuite découvert notre chambre, qui était simple mais néanmoins bien équipée. Un parking derrière l'hôtel spacieux, une terrasse ainsi qu'une belle piscine mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter ( avril ). Et nous tenons aussi a saluer la qualité du petit déjeuner qui pour notre part était qualitatif et quantitatif ( 8.50€ par pers). Donc nous vous le recommandons sans modération :-)Sophia et Benjamin

• Séjour du avril 2014
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre accueil et notre petit-déjeuner. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes donc ravis de lire votre témoignage. Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région. Matthieu Giethlen.
estaing
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel moderne et bien entretenu. Rien d’exceptionnel mais rien de négatif non plus. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner copieux. Nous avions une chambre à deux lits simples très propre mais vraiment petite. Bonne situation. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre rapport qualité/prix, notre petit-déjeuner et notre accueil. Nous sommes un hôtel assez simple mais mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un agréable séjour dans notre établissement. Nous proposons un accueil personnalisé et des conseils pour les visites, un petit déjeuner varié avec des produits régionaux. Et dans un souci de confort, nous avons équipé nos chambres de couettes, certaines de lit en 160 x 200 cm et, avons, cette année, installé la climatisation dans toutes nos chambres. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Matthieu Giethlen.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel très agréable avec de jolies chambres. Très bien placé pr aller à la cité de Rocamadour depuis la voie sainte.
Accueil très chaleureux et agréable. Les propriétaires sont charmants et disponibles.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l'Amadour Hôtel et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor. Rien n'est plus agréable pour nous que de lire que vous avez apprécié nos chambres, notre situation et surtout notre accueil et notre disponibilité. Merci encore pour ce témoignage très positif et pour cette excellente note. Nous vous accueillerons à nouveau très chaleureusement lors de votre prochain passage à Rocamadour. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.

Vous connaissez Amadour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amadour Hotel

Adresse : Place de L'Europe, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°4 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amadour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Comp
Amadour Hotel Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.