“Agréable hôtel” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de L'Europe, 46500 Rocamadour, France   |
Classé n°4 sur 20 hôtels à Rocamadour
“Agréable hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel très propre, facile à trouver (et je n'ai pas le sens de l'orientation) avec un petit parking très pratique juste devant. L'hôtel est bien situé, ce qui permet de faire pas mal de choses à pied.

Le personnel est très aimable, très serviable (mise à disposition d'un lit bébé sur demande, réservation par téléphone à la dernière minute) et de très bon conseil (petit itinéraire conseillé pour pouvoir visiter la ville avec une poussette en évitant les escaliers).

Petit déjeuner très sympathique : copieux et très varié (des croissants aux œufs, on a le choix !). On nous a même prêté le vélo de la fille du propriétaire pour occuper la notre.

En résumé, j'ai un très bon souvenir de cet hôtel et je le recommande fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Un grand merci pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire élogieux et pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Nous attachons une importance toute particulière au bien-être des familles et sommes ravis de lire que votre séjour en famille était à la hauteur de vos attentes ... Votre satisfaction est notre meilleur encouragement !
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à l'Amadour Hôtel. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.

Alzonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est très propre, la chambre fonctionnelle, la literie excellente et le petit déjeuner copieux et varié. Nous étions deux couples à avoir réservé pour 2 nuits et nous avons été ravis de notre séjour. Le responsable de l'hôtel est gentil et serviable, ce qui est très rare de nos jours !
Nous ne manquerons pas de conseiller cet hôtel et nous le recommandons, un grand merci et bravo au responsable.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre avec terrasse donc un lit en 160.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l'Amadour Hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor. Nous sommes sincèrement touchés par la gentillesse de votre commentaire et par vos encouragements qui sont, pour nous, une réelle source de motivation. Merci pour votre chaleureuse recommandation, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Rocamadour. Anne et Matthieu Giethlen.
Vailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très agréable, personnel aimable, disponible très serviable et de très bon conseil. Les chambres sont modernes et disposent de tout le confort (couette ++) .Le petit déjeuner est excellent Nous sommes vraiment ravis de notre séjour, ne changez rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre accueil, notre petit-déjeuner et la décoration moderne de nos chambres. Un grand merci pour votre recommandation, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu Giethlen.
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Personnel fort agréable, hôtel très propre, chambre simple mais spacieuse, literie de très bonne qualité, petit déjeuner copieux et varié. Un service qui s'adapte à la carte, possibilité d'arrivée tardive. Personnel de bon conseil qui n'hésite pas a nous faire bénéficier de tarifs préférentiels pour certaines visites ( grotte de lacave et rocher aux aigles).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Amadour Hôtel. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et pour vos compliments sur nos chambres et sur notre petit-déjeuner. C'est également un plaisir de savoir que nos conseils ou nos tarifs préférentiels vous ont été utiles pour la réussite de votre séjour. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour dans la région. A bientôt. Matthieu Giethlen.
MARSEILLAN
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous étions 3 couplesà avoir réservé pour dormir une nuit dans cet hôtel ,trés bien situé!.Nous avons été super bien reçu par le Responsable de l'établissement,qui nous a fait un "topo" pour la visite à pied de la ville,qui nous à enseigné des restaurants pour le soir de notre arrivée.Chambre propre,literie bonne rien à dire.Wi-fi accessible....Petit déjeuner bien sympa préparé,avec de bonnes confitures ,par l'épouse du responsable....Une adresse à noter sans problème !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Et venant d’un voyageur avéré comme vous, cela nous rend encore plus fiers ! Merci infiniment pour ce commentaire qui est une très grande source de motivation pour nous. Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement à l'Amadour Hôtel où nous vous accueillerons toujours avec un grand plaisir. Anne et Matthieu Giethlen.
Quissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passez 2 nuits dans une chambre tres grande pour 3 personnes avec une tres grande terrasse la literie est super confortable la chambre et la douche d une propreté nickel le petit déjeuner tres bon si on doit retouner a Rocamadour nous irons sans hésitation a nouveau a cet hotel le personnel un couple est tres sympathique et attentionné l hotel est tres bien situé a quelque metre la vue sur Rocamadour resto et magasin a proximité je le recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l'Amadour Hôtel, et que notre accueil et votre chambre étaient à la hauteur de vos attentes ! Merci beaucoup pour votre recommandation et ces compliments qui sont, pour nous, de véritables encouragements. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Rocamadour. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel tres bien situé, belle vue, restaurants et commerces à proximité.si votre chambre dispose d une terrasse ce sera formidable 5 Vil y a un parasol, chaises, tables) Hotel rénové, chambres impeccables, literie impeccable, tres propre , seul petit bémol la télé devrait être surélevée et la tablette un peu plus grande, manque de place si vous avez besoin de travailler, pour poser un dossier et un ordinateur, on peut être à rocamadour et devoir joindre l utile à l agréable enfin ce n est pas trop grave.maIS je vous aurai donné un tres bien plus pour un deux étoiles
Direction et personnel tres aimable, continuez ainsi..

Astuce pour la chambre : avec terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous sur les sites de Tripadvisor et de Venere.com. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel, notre accueil, ainsi que votre chambre et son agréable terrasse. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la télévision. Nous envisageons donc de l'accrocher au mur afin que vous puissiez profiter pleinement du bureau.
Nous vous remercions à nouveau pour votre contribution qui nous permet d'améliorer constamment notre établissement et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Amadour Hôtel. Matthieu Giethlen.

Vous connaissez Amadour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amadour Hotel

Adresse : Place de L'Europe, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°4 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amadour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Comp
Amadour Hotel Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.