“Très agréable et charmant” 4 5 étoiles

Amadour Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de L'Europe, 46500 Rocamadour, France   |
N° 4 sur 19 hôtels à Rocamadour
Certificat d'Excellence 2014
“Très agréable et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L 'Accueil très sympathique avec présentation des animations locales. Chambre propre et aménagé tres bon goût. Les gérants sont a l'écoute et souriant. Facil d accès même sans parking privé possibilité de se garer facilement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif sur notre hôtel. C'est toujours très agréable pour nous de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et plus particulièrement nos chambres et notre accueil. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région. A bientôt. Anne et Matthieu G.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Étape d une nuit à l Amadour que nous avions apprécié il y a 5 ans Surprise à l arrivée changement de proprietaire et coup de neuf sur l hôtel Nous avions une chambre pour 4 au RDC très spacieuse avec le coin enfants bien distinct du coin parents et un petit salon de jardin Chambre très propre et claire Petit déjeuner sous forme d un buffet très copieux et avec des confitures artisanales aussi surprenantes que
délicieuses Sans oublié l accueil très agréable du gérant qui vous accompagne lui même à votre chambre et est toujours dispo pour de bons conseils de visites
Alors pas de doute allez y les yeux fermés Nous, pas de doute ce sera l Amadour pour notre prochain séjour dans cette belle région

• Séjour du août 2014
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions sincèrement pour la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous à l'Amadour Hôtel. Nous avons effectivement repris l'Amadour Hôtel en 2011 et avons fait du bien-être de nos clients notre priorité. Votre commentaire est donc une véritable récompense pour nous....Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié nos confitures artisanales et leurs gouts originaux.... Merci pour votre belle recommandation, nous espérons vous revoir très prochainement à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu G.
Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est propre et lumineux.
Ce n'est pas un "hôtel de charme" mais rien de manque.
L'accueil est extremement sympathique. Le personnel est disponible et volontaire sans pour autant être invasif.
Le buffet du petit dej est varié et de bonne qualité.
Un très bon rapport qualité/prix pour 2 nuits avec petit dej un WE du 15 août.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Nous vous remercions pour vos remarques positives sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre petit-déjeuner et notre rapport qualité prix. Nous espérons vous accueillir prochainement à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu Giethlen.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons reservé pour deux nuits dans cet hotel 2 étoiles.
les chambres sont tres propres, la literie tres confortable et les nuits tres calmes. La chambre est climatisée, la télé et le wifi gratuits.
L'accueil est parfait, tres souriant et serviable
le petit dejeuner est copieux et tres varié
je le recommande vivement et j'y retournerai sans doute

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire suite à votre séjour à l'Amadour Hôtel. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux de lire que vous y ayez passé un agréable séjour. Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation et sommes impatients de vous recevoir à nouveau à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu.
Plouzévédé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit lors de notre séjour en Dordogne...
Accueil vraiment sincère et agréable, de bons conseils...
Merci encore et surtout pour le prêt de parapluie lors d'une grosse averse!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos petites attentions.... Nous espérons avoir le plaisir vous revoir bientôt à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu.
fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis de notre séjour. En tout premier lieu, l'accueil y est très chaleureux et sympathique. Dès notre arrivée le propriétaire nous a fait de judicieuses suggestions pour notre visite de la cité, et nous a indiqué plusieurs adresses où nous restaurer. Chambre petite mais très mignonne, propre et fonctionnelle. Le coin est magnifique et l'hôtel est idéalement situé pour se poser et visiter à pieds Rocamadour. Petit déjeuner copieux et très bon, avec des confitures originales et locales DELICIEUSES ! A notre départ, à nouveau de très bons conseils de visites et découvertes sur notre route du retour.
Nous reviendrons avec grand plaisir. Donc n'hésitez pas, que des satisfactions !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Quel titre ! Merci infiniment pour votre beau commentaire suite à votre récent passage à l'Amadour Hôtel ! Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement nos confitures locales au petit-déjeuner... Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre satisfaction avec nous et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour dans la région. Anne et Matthieu Giethlen.
Castelsarrasin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très très bien!
Les propriétaires sont sympas,bon service,accueillant et très propre rien à dire!
De bons conseils pour les balades.Je recommande vivement.
Proche de tout.Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire suite à votre séjour à l'Amadour Hôtel. Nous étions ravis de vous accueillir et sommes heureux que vous y ayez passé un agréable séjour. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir vous revoir bientôt à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu.

Vous connaissez Amadour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadour Hotel

Adresse: Place de L'Europe, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°4 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amadour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Comp
Amadour Hotel Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.