“Restaurant a eviter sauf si l'on aime le genre cantine” 2 5 étoiles

Hotel du Lion d'Or
Cite Medievale, 46500 Rocamadour, France   |
N° 12 sur 19 hôtels à Rocamadour
Whitley Bay, Royaume-Uni
“Restaurant a eviter sauf si l'on aime le genre cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Pour notre première soirée et en fonction de la disponibilité des tables sur Rocamadour ce soir la, nous n’avions que peu de choix et le restaurant du Lion d’Or était disponible. La salle de restaurant était remplis de clients de l’hôtel tous au menu de magret de canard (le menu budget). Notre choix pour le menu a €32 fut plus qu’une déception. L’entrée de gambas au wok fut bonne mais la cote de bœuf qui suivit, bien que généreuse de taille n’avait AUCUN gout et était franchement immangeable. Les frites accompagnant la viande avaient été recuite au moins 3 fois et étaient grasses à souhait. Le serveur n’étant pas aveugle, ce détail aurait pu être évité en cuisine. Mais non…même la patronne n’a pas daignée venir nous voir pour s’excuser. Un discount de €6 nous fut octroyé….Restaurant à éviter si on veut bien manger.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Après avoir visité plusieurs chambres dans des 3* décevants: chambres sentant mauvais, aux volets roulants dans un piteux état (impossible à ouvir), des lits 2 places minuscules..désespérés de ne pas trouver une chambre, nous sommes entrés dans le premier hotel de la cité médiévale porte figuier/ Un deux étoiles, accuei charmant, chambre visitée avec deux balcons sur la rue piétonne, spacieuse, 1 lit double + 1 lit simple, jolies couleurs, propre..mieux que des chambres supposées 3*.. accueil charmant, prévenant, chaleureux...parking gratuit à 30 m à peine, wifi gratuit, pour 51 euros!!
Et après notre balade dans la cité, diner au restaurant du même hotel qui vaut le détour! cuisine gouteuse, soignée, service impeccable, baie avec vue panoramique..bravo à la charmante propriétaire à l'accent britannique à peine perceptible..Adresse qui mérite plus de notoriété et à recommander !!! le meilleur rapport qualité prix, sans prétention mais très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Malgré une réservation de dernière minute, nous avons été bien accueillis.
Hôtel bien situé à l'entrée de la cité médiévale. Pour le parking pas de problème tout est prévu.
Les chambres sont propres, peut être pas au gout du jour mais pour le prix confortables. Manque d'isolation sonore.

• Séjour du juillet 2011
fauguerolles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

je me permets de faire une remarque par rapport aux autres commentaires: nous mangeons souvent dans ce restaurant et nous n'avons jamais été décu! ce restaurant est excellent au niveau du rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Restaurant pas terrible, cassoulet qui n'en est pas un, viande avec un sale goût d'avarié renvoyé en cuisine, légumes visiblement congelés et sans goût... Il n'y a guerre que les sorbets qui sont bien bons ainsi que le service, l'accueil et l'emplacement... Est-ce suffisant pour un restaurant dans un aussi bel environnement?

• Séjour du avril 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

St-Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Vraiment situé dans les murs de la cité -Acces voiture difficile juste pour le dépôt des valises , puis parking à 150 mètres -> Astuce: descendre les valises au points de retournement bus (juste devant la porte d'entrée de la cité) et remonter immédiatement- garer la voiture sur le parking Lion d'Or en enlevant la chaine. Signaler son type et num de voiture au réceptionniste de l'hôtel - sinon c'est 200 m dans une rue piétonne étroite remplie de monde (une gageure …et quelques mauvais regards des passants).
Prendre les chambres côté rue pour 4 euros de plus (un peu bruyante en début de soirée), mais le double vitrage récent en aluminium est très isolant sauf les jours de canicules (pas de clim)
Hotel de charme très bien situé - des pièces-surprises à découvrir au premier.
Wifi gratuit, mais il se mettre à la fenêtre pour trouver le réseau (mur trop épais).

Très bon rapport qualité-prix - petit déjeuner en supplément trop cher (8 euros enfant compris choix sommaire ) - mon coup de coeur de la cité -

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bourgogne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

La restauration:
Aliments congelés,foie gras de triste ressemblance avec une vulgaire mousse de foie de canard, la cuisson quand a elle est bien carbonisée.(impensable d'avoir juste des portions a réchauffer et en plus les laisser bruler).
Petit déjeuner avec 1 croissant un part de beurre une barquette de confiture et si par miracle vous n 'avez pas mangé tout le pain de mie de votre foie gras du soir vous en aurez une tranche a tartiner(Il n y a guère que cela d acceptable "la tranche de pain de mie industrielle).Le restaurant est absolument a éviter,une honte en France et qui plus es dans un site aussi joli.
L hotel chambre[236] minuscule salle de bains dans un placard le tout enduit de moisissures ??
A déconseiller vivement. Un formule 1 vous recevra avec plus de propretés quand a la restauration dans les guichets automatiques des dit formules 1 la "bouffe" y est meilleur.
Un fois de plus a EVITER.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux