“Pourquoi pas?” 3 5 étoiles

N° 13 sur 19 hôtels à Rocamadour
Nice, France
“Pourquoi pas?”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

La situation de cet hôtel au coeur de la cité est exceptionnelle.Evidemment ce n'est pas un 4*.
La chambre était correcte la salle de bain refaite(un peu petite tout de même).La restauration adaptée au prix des différents menus...Petit déjeuner avec pain,croissant,céréales,beurre,confiture.Ce dont nous avons le plus souffert c'est de la chaleur
(pas de clim dans les chambres)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Mazamet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai déjà donné mon avis mais il a disparu?........... Chambre infecte sentant le moisi et le renfermé . Restaurant ne servant que des mouches pour des plats indignes de la région . Les services de l'Etat ne doivent jamais venir . Si vous passez devant , fuyez . On vous reçoit mais vous semblez dérangés . Au restaurant plus ça vite et mieux s'est . Il est vrai que l'utilisation d'un micro onde est nocive .

Astuce pour la chambre : Prenez votre temps . Sur la route en direction de Sarlat vous aurez affaire à des pros
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

Montaigu-de-Quercy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Ce n'est pas un commentaire hôtelier. Ce n'est pas à proprement parlé un choix ! Une averse à midi, nous a prématurément poussé à entrer dans ce restaurant. Repas en salle vitrée avec vue sur la vallée. Prix des plats dans la lignée de ceux pratiqués par l'ensemble de la restauration classique de Rocamadour. Rien de transcendant, mais pas d'étonnement dans ce style d'établissement. Cuisine propre. Rapport qualité/prix honnête. Une critique, le magret commandé "bleu" a été servi à point, même pas saignant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes allés déjeuner au restaurant du Lion d'Or le dimanche de la fête des Mères. Nous avons poussé la porte de l'établissement rassurés par la plaque du petit futé 2011 qui nous a mis en confiance. Grosse erreur. Déjeuner médiocre. Aucune saveur, plats servis indignes d'un restaurant et insultant pour cette belle région qui a pourtant d'excellents produits du terroir. Le menu enfant est une catastrophe, j'ai même eu des doutes sur la qualité des steacks hachés servis à mes enfants... Et pour clôturer le tout mon mari avait un morceau de bâton de sucette à l'intérieur de sa tarte au citron meringuée et industrielle! Mauvaise expérience.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous rentrons de notre séjour à Rocamadour (week-end de Pâques) Hôtel et restaurant super ! très bien situés. Le parking mis à disposition pour la clientèle de l'hôtel nous a été très agréable, certes peu de places. L'accueil est très sympathique. Nous avons séjourné 3 nuits (chèques Day dreams). La formule restauration avec ces chèques a été nouvellement instaurée et à l'essai. Elle est vraiment géniale, nous sommes obligés de trouver des plats à son goût car nous avions pour choix l'ensemble de la carte. De plus, tout ce que nous avons goûté était sublime.
La propreté que ce soit à l'hôtel ou au restaurant est parfaite.
Histoire de trouver un petit bémol, les chambres sont un peu petites, peu éclairées et pas très bien insonorisées mais on peut parfaitement le comprendre (ancienne bâtisse rénovée).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bonne situation pour cet hôtel , à l'entrée de Rocamadour, possible de tout faire à pied une fois arrivés, la voiture sur la parking réservé pour les personnes qui séjournent à l'hôtel, chambre un peu petite et vieillotte mais propre, salle de bain vraiment petite . Excellente restauration , et surtout restaurant avec une très belle vue sur la vallée, nous avons vu des montgolfières décoller le matin au petit déjeuner...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Il en existe encore, il en existera toujours ! Hotel trés bien situé dans l'enceinte de Rocamadour, le parking est à 100 metres mais il n'y a que 10 places pour 30 chambres aprés faite comme vous pouvez 60 marches plus bas. Les chambres sont de bonne taille, (nous en avons connu de plus petites) mais pas grandes elles ont l'avantage d'être DEFRECHIES voire vetustes, la moquette est hors d'age et la salle de bain PROPRE ET REFAITE sur 2 metres carré environ. Hélas dans cette espace vos BIENS personnels n'y sont point en SECURITE puisque, entre le matin et le soir, ils disparaissent ils "s'en VOL" et ce en accord avec la Direction qui vous traite d'imbecile et ne vous dédommage. Pourtant le personnel est plutôt sympathique, accueillant, conciliant pour servir une nourriture digne d'une MAUVAISE CANTINE, et couvrir les exactions des collègues. Il s'en faut de peu pour qu'un week-end sympa puisse se transformer en mauvais souvenir, mais là il y eu beaucoup. J'ai l'habitude des hotels et d'additionner avantages et inconvenients pour en être satisfait et repartir content. Hélas cette fois celà ne fût pas possible.

DONC EN UN MOT COMME EN CENT: A EVITER
Si par contrainte vous ètes obligés de vous y arréter faite attention à vos affaires.
Cordialement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux