“CUISINE REGIONALE” 4 5 étoiles

N° 13 sur 19 hôtels à Rocamadour
TOURVES, VAR
“CUISINE REGIONALE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

En visite à Rocamadour, nous avons trouvé le restaurant de cet hôtel dont les prix sont raisonnables (de 12 à 38€). L'accueil, le service, la propreté ne souffrent d'aucun reproches.
Nous avons pris (mon épouse et moi même) le repas à 18,50€ avec comme entrée La salade Quercynoise (gésier, magret, tomate, pommes de terre) et salade du berger avec chèvre chaud, puis omelette aux cèpes salade frites, et confit de canard choux et lardons, dessert. Tout cela était très bien cuisiné et très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

De la cuisine métro industrielle. Rien n'est bon. Passer votre chemin !Attrape touriste ,honte à la gastronomie régional seul point positif la vue mais ils n'y sont pas pour grand chose...
Terrine sans goût, frites congelés, viandes trop cuitent etc...

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

Rouffiac, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons testé juste le restaurant (mais il n'est pas dans la liste des restos ici), et c'est très moyen. En fait, c'est un resto papi-mamie, déco vieillotte et ringarde, idem pour la vaisselle, et surtout idem pour la cuisine, qui est, en plus, trop salée. L'accueil est pas terrible aussi !! Pas un sourire. Les points positifs malgré tout: une vue magnifique si on mange vers le fond de la salle, des prix très abordables, un service rapide et une viande de boeuf succulente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

La situation de cet hôtel au coeur de la cité est exceptionnelle.Evidemment ce n'est pas un 4*.
La chambre était correcte la salle de bain refaite(un peu petite tout de même).La restauration adaptée au prix des différents menus...Petit déjeuner avec pain,croissant,céréales,beurre,confiture.Ce dont nous avons le plus souffert c'est de la chaleur
(pas de clim dans les chambres)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mazamet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai déjà donné mon avis mais il a disparu?........... Chambre infecte sentant le moisi et le renfermé . Restaurant ne servant que des mouches pour des plats indignes de la région . Les services de l'Etat ne doivent jamais venir . Si vous passez devant , fuyez . On vous reçoit mais vous semblez dérangés . Au restaurant plus ça vite et mieux s'est . Il est vrai que l'utilisation d'un micro onde est nocive .

Astuce pour la chambre : Prenez votre temps . Sur la route en direction de Sarlat vous aurez affaire à des pros
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montaigu-de-Quercy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Ce n'est pas un commentaire hôtelier. Ce n'est pas à proprement parlé un choix ! Une averse à midi, nous a prématurément poussé à entrer dans ce restaurant. Repas en salle vitrée avec vue sur la vallée. Prix des plats dans la lignée de ceux pratiqués par l'ensemble de la restauration classique de Rocamadour. Rien de transcendant, mais pas d'étonnement dans ce style d'établissement. Cuisine propre. Rapport qualité/prix honnête. Une critique, le magret commandé "bleu" a été servi à point, même pas saignant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes allés déjeuner au restaurant du Lion d'Or le dimanche de la fête des Mères. Nous avons poussé la porte de l'établissement rassurés par la plaque du petit futé 2011 qui nous a mis en confiance. Grosse erreur. Déjeuner médiocre. Aucune saveur, plats servis indignes d'un restaurant et insultant pour cette belle région qui a pourtant d'excellents produits du terroir. Le menu enfant est une catastrophe, j'ai même eu des doutes sur la qualité des steacks hachés servis à mes enfants... Et pour clôturer le tout mon mari avait un morceau de bâton de sucette à l'intérieur de sa tarte au citron meringuée et industrielle! Mauvaise expérience.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lion d'Or

Adresse: Cité Médiévale, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Bar/lounge
N° 13 sur 19 hôtels à Rocamadour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocamadour Hotel Lion Or
Hotel Du Lion D'Or Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.