“Trés décevant” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 20 hôtels à Rocamadour
Mauriac, France
“Trés décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Restaurant: du surgelé , même la tarte aux pommes est industrielle!!!!!!!!!
Signalé les faîts , aucune réaction , la simple courtoisie aurait été que l'on vienne s'excuser......dommage pour cette magnifique cité............

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Après plusieurs jours de randonnée et de camping sur des sentiers GR nous avions réservé cet hôtel pour finir notre séjour avec plus de confort à Rocamadour dans un hôtel **. Nous avons été très déçu. Accueil sympathique certes, mais pour le reste... Nos chambres au troisième étages sous les toits étaient lamentables et miteuses. Couvertures et dessus de lit tâchés et d'un autres temps (aucune envie de se mettre dans ce lit...), moquette salle, murs sales, salle de bain minuscules et à peine propre (joins sales, poils...). Absence totale d'insonorisation entre chaque chambre à tel point que j'avais l'impression de dormir avec mes voisins... HONTEUX. Pour vous dire, on se sentait mieux installé sous la tente dans la nature. Par ailleurs, les produits du petit déjeuner ne sont pas bons (fromage blanc rance et dans un grand saladier visiblement depuis plusieurs jours, jus d'orange au gout chimique, croissant sec et baguette industrielle, etc...). Cet hôtel a tout de "l'attrape touriste". On se moque purement des clients. A FUIR.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

C'est pas l'hôtel du siècle mais pour passer une nuit dans cette belle cité pour pas cher c'est largement suffisant !
Une chambre,pour 4 (1 lit double et 2 lits simples) pour 78€ en pleine saison (mi-juillet) côté rocher. La vue est inexistante car la chambre est collée au rocher, mais ça a son charme est au moins il fait ferait ! Hôtel fréquenté par beaucoup de chinois. Personnel agréable, les lits sont bons, la télé vieille mais on est pas la pour ça ! Pas de bruit dans l'hôtel. Nous étions logés dans le deuxième bâtiment a l'extérieur de la cité, mais pas d'inquietude c'est a 50 mètres avec un parking réservé a la clientèle au même endroit. Cet hôtel est un bon rapport qualité prix. Nous n'avons pas mangé au restaurant ni pris de petit déjeuner.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Le resto infect et des prix horriblement cher pour ce que l'on y
mange. Du tout prêt qui attend dans le frigo. La cantine des anciens très bruyants! Un foie gras des plus mauvais.... Du début à la fin un cauchemar! À zapper de toute urgence!!!!

Séjour du mai 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai séjourné daans cet établissement en mai 2013. Que du bonheur! Gentillesse du personnel, qualité des repas, chambre simple et propre.
En plein centre de Rocamadour, c'est un petit paradis.
Encore merci ppur l'accueil
Philippe - Montpellier - France

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel très correct, très propre, accueil très chaleureux du personnel. Cet hôtel est situé dans la cité médiévale de Rocamadour et il y a un parking ce qui est très appréciable dans cette petite ville. Le seul hic, c'est peut-être la déco un peu vieillotte. Les chambres donnent sur la rue ou sur la roche.
Je vous le recommande : rapport qualité/prix, c'est parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

rien n'est frais ou presque un restaurant a évité, de l'entrée au dessert on se demande ce qui est fait maison ou qui est frais même les pommes de terre qui garnissent la salade sont des surgelées, les desserts sont industriels, pourquoi payés un cuisinier!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lion d'Or

Adresse : Cité Médiévale, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Classé n°10 sur 20 hôtels à Rocamadour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocamadour Hotel Lion Or
Hotel Du Lion D'Or Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.