“Excellent” 5 5 étoiles

Le Panoramic Hotel Piscine
et 1 autre site !
Le Panoramic Hotel Piscine a été ajouté à vos Favoris
Le Panoramic Hotel Piscine
2.0 sur 5 Hôtel   |   L'Hospitalet, route du Chateau, 46500 Rocamadour, France   |
N° 16 sur 19 hôtels à Rocamadour
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel très bien exposé, chambre propre, site assez calme en cette basse saison seul bemole. Restaurant agréable personnel très sympathique enfin un cadre magnifique. Bon la piscine de l'hôtel était fermé en cette période mais l'été elle doit être très agréable pour ce détendre et y boire un cocktail.

• Séjour du octobre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous nous sommes arrêtés au Bellaroc lors de notre séjour Lune de miel au travers du Sud Ouest.
Nous pouvons affirmer qu'il s'agit de l'établissement que nous avons préféré de tout notre périple.
Un accueil chaleureux, une décoration moderne réalisée avec beaucoup de gout et des plats tout en finesse.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit !
Encore merci à toute l'équipe

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sommières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons séjourné avec mon chéri 3 jours dans cet hôtel en pension complète. Je suis très étonnée des commentaires que je peux y lire (certains très avertis sur les modalités adminsitratives !!!) pour ma part je ne sais qui sont les propriétaires, les investissements et patin couffin, ce que je sais c'est que j'y aie passé avec mon amoureux un très beau séjour. Notre chambre était coté "jardin", pas un bruit, nous y avons mangé une magnifique côte de boeuf ainsi que du canard !! ca on ne pouvait passé à côté. Comme quoi, les goûts et les couleurs :)
Cet hôtel est très chaleureux, simple et fort agréable pour un séjour à Rocamadour. Pas de triche ni de chichis !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Isle sur la Sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Très bon séjour dans cet hôtel avec une vue imprenable sur la vallée.
Le personnel est à la hauteur de la cuisine : chaleureux et efficace.
Très agréable de prendre un petit déjeuner sur une terrasse ombragée face à la vallée de l'Alzou, ou de fumer un bon cigare en bord de piscine après une dure journée de tourisme!

Je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Je ne suis pas d'accord avec les autres avis j'ai séjourner au mois d'aôut au Panoramic/Bellaroc avec des amis et nous avons été enchantés, rien à dire sur l'accueil et les chambres , la piscine a été très appréciée car elle est grande et il y a de l'espace autour.
Quand au restaurant nous y avons diner durant notre séjour la terrasse à une vue sur le château,le personnel est très agréable et la carte est simple mais alléchante c'est un bon rapport qualité prix pour le site ( ayant fait d'autres restaurants sur rocamadour ) .
Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel et mes amis aussi.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Tout petit hôtel tout juste rénové, enfin 80%, il manque encore un petit coup dans les chambres mais c impec pour un deux étoiles.
Le soir nous avons mangé une cuisine regionale, foie poélé et magret de canard rosé c'etait tip top...
Piscine enorme et parking a proximité.
Super pour visite et farniente

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

le bella roc est trés surfait en ce qui concerne la resauration...
ATTENTE INTERMINABLE pour avoir ne serait ce que la carte...

On a mis 2 heures de l'entrée au café...
INCROYABLE
C'étaient les vacances, mais bon!!!

En plus les prix sont "touristiques"

Heureusement, le lieu de Rocamadour est magique...

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Panoramic Hotel Piscine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Panoramic Hotel Piscine

Adresse: L'Hospitalet, route du Chateau, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N° 16 sur 19 hôtels à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Panoramic Hotel Piscine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, HRS et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Panoramic Hotel Piscine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Rocamadour
Hotel Le Panoramic Rocamadour
Le Panoramic Hotel Piscine Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panoramic Hotel Piscine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.