“A EVITER HORRIBLE” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 20 hôtels à Rocamadour
Guadeloupe
“A EVITER HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

quand nous avons vu ce restaurant logis de france 2 cocottes, nous y sommes allés très confiant
nous avons été reçu par un personnel peu motivé il faut le dire et avons demandé la terrasse qui est magnifique sur la vallée.
nous avons pris l'apéritif, et un filet de truite et une souris d'agneau confite.
cauchemar en cuisine, la truite était desséchée et congelée, la présentation très très ordinaire quant à moi le serveur revient me disant qu'il n'y avait plus de souris d'agneau, il était 12h30!!!!!!!!!
et me propose du gigot d'agneau, pourquoi pas.
mon assiette est arrivée digne d'une cafétaria de grande surface, j'avais précisé à la commande que je voulais l'agneau très saignant, quelle ne fut ma surprise de voir le gigot coupé à la trancheuse à jambon et archi cuit avec une sauce industrielle.
je n'ai pas mangé mon assiette et quand le serveur m'a demandé si je n'avais pas faim je lui ai dit mon problème, mais aucune réaction ni proposition.
bref étaient consommables que les apéritifs et le vin rosé du pays.................
total de la note que je joins à cet avis 75.90 €
chez on appelle cela un piège à touriste.................

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Avons séjourné la nuit du 4/5 juin 2013. Une personne de l'hôtel nous attendait pour nous aider à placer la voiture. Accueil très chaleureux. La chambre avec terrasse magnifique on attendait pas une si belle vue sur la vallée de l alzou... la chambre est petite avec wc et sdb déco simple mais coquette.
Excellent rapport qualité prix.
Nous recommandons sans souci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon accueil.Personnel et direction très sympathique. Petit déjeuner copieux ainsi que les diners. Seul petit bemol, manque de parking. mais nous y retournerons. chambre avec terrasse avec vue sur la vallée dommage que le temps n'était pas avec nous pour pouvoir en profiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

séjourné la nuit du 17 au 18 aout 2012. quelqu un de l hotel nous attendait pour nous aider à placer la voiture. Accueil très chaleureux.
la chambre est de bonne taille avec wc séparé de la sdb déco simple mais coquette, très propre rien à redire.
Diner au restaurant simple et bon par contre un petit peu leger sur les quantités mais bien cuisiné.
Quand on lève les yeux de la terrasse on a vu sur le chateau autant dire qu'à la tombée de la nuit avec les jeux de lumière la vue est spectaculaire.
Petit déjeuner le lendemain matin sur notre terrasse très bien !
Bref à conseiller pour visiter rocamadour et prendre une chambre avec la terrasse au vue de l emplacement est vivement à conseiller ca serait vraiment dommage de passer à côté.
A noter il y a 25 places de parking ds rocamadour et cet hotel en compte 10 rien que pour lui ( pour répondre à un commentaire en dessous se sentant humilié à rentrer ds rocamadour avec sa voiture....avec un peu d informations au préalable on sait que l accès est pas simple mais je pense que si ces personnes avaient pris un autre hotel qui eux n ont pas de parking ds rocamadour c 'est donc mettre sa voiture sur les parking à l entrée du site et se taper 30 min de marche avec les valises.....il faut donc prendre ca plutot du bon coté et se rendre compte de la chance que nous avions d'avoir des places...rentrer ds une si petite ville engendre quelques inconvénients il faut savoir les accepter et puis ca vaut vraiment le détour) pour avoir vu les hotels de la ville niveau emplacement confort et rapport qualité prix c est imbattable !

Astuce pour la chambre : ca serait dommage de ne pas prendre avec la terasse, il y en a trois demander à ne pas etre ds celle...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Dans le centre de la cité médiévale de Roc Amadour, un hotel avec vue très sympa. Le personnel est professionnel et souriant. Les chambres très propres. La responsable et propriétaire de l'établissement est adorable. Ne pas hésiter d'y séjourner pour une nuit ou plusieurs....petits déjeuners très copieux !!! je ne peux parler des repas car je n'en ai pas profité !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je ne peux pas vraiment donner un avis sur l’hôtel. Après une traversée humiliante de la cité médiévale de Rocamadour; les gens ne se poussent pas, ils vous regardent de travers et bousculent votre voiture (ça ce n'est pas de la faute de l’hôtel c'est la [--] humaine!) Mais pas très agréable. Grande surprise à l'arrivée notre réservation a été oubliée!!!! On nous a dit pas grave on va s'arranger. Après un peu de stress et plusieurs coup de téléphone on nous a dit de poursuivre la traversée avec la voiture et de retourner à l'entrée de la cité où une chambre été dispo. Pas de geste commercial, limite pas d'excuse si: "on est un peu fatiguée!!!" Je me demande encore ce qu'il se serait passé si on avait pas eu de chambre de dispo. Aller au revoir et merci !!! Ils auraient pu au moins prendre le petit déjeuné à leur charge dans l'autre hôtel!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Ne cherchez pas ici un hôtel haut de gamme. Les chambres sont petites et simples, avec une vue magnifique sur la vallée. Tv écran plat, petite salle de bain, peu de rangement, pas de sèche cheveux, mais tout est très propre, et surtout la chambre est vraiment bon marché (55 EUR pour 2 personnes). À ce prix la, c est un excellent plan, rapport qualité prix imbattable à mon sens.

L hôtel est en plein rocamadour (restez calme et roulez au pas quand vous rentrez dans la minuscule rue de la cité médiévale bondée de touristes !) et un petit parking vous attend devant l hôtel. L emplacement est donc génial pour profiger de la cité le soir. Conseil: n arrivez pas avant 17h en voiture car le parking n est pas autorisé avant cette heure.

Le petit déjeuner est à 8 EUR et il ne les vaut pas: boisson chaude, 1 jus d orange, 1 croissant, 2 bouts de baguettes, un yaourt et une compote. Un peu léger à ce prix la.

L accueil est très sympathique. Rien à redire la dessus.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Terminus des Pelerins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Terminus des Pelerins

Adresse : Place Carretta, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels les plus économiques à Rocamadour
N°5 des hôtels romantiques à Rocamadour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Terminus des Pelerins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terminus Pelerins Hotel Rocamadour
Hotel Le Terminus Des Pelerins Rocamadour
Le Terminus Des Pelerins Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Terminus des Pelerins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.