“Superbe situation” 4 5 étoiles

Place Carretta, 46500 Rocamadour, France   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Rocamadour
“Superbe situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Petit hôtel situe en face du grand escalier menant au sanctuaire. Terrible arrivée quand il faut traverser l'unique rue encombrée de touristes en voiture et grand angoisse pour garer sa voiture. Heureusement, la gérante est d'une grande aide. La chambre est petite mais prolongée par une agréable terrasse. Literie trop petite pour deux. Agréable petit déjeuner en terrasse. Par contre pouvoir profiter du site le soir quand les touristes ont désertés est sans prix, juste incroyable. Si vous en avez l'occasion, suivez la visite du sanctuaire faite par un jeune cure du sanctuaire a 22h00, incroyable moment de joie et de partage même pour les non croyants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes allés visiter Rocamadour pendant trois jours au mois de juillet et mon chéri et moi avons été agréablement surpris par ce joli restaurant dans lequel nous avons bien mangé pour un budget raisonnable. La vue est à couper le souffle et les serveurs sont sympa !
Une bonne table en somme

• Séjour du juillet 2013
Bar-le-Duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel en plein centre de Rocamadour. Nous avons pris une chambre avec terrasse, vue sur la vallée.
Arrivée vers 15 h. Impossible de rentrer en voiture pour accéder à l'hôtel. Avons laissé la voiture sur un parking à l'entrée de la cité. Puis, nous avons traversé la cité avec nos valises.
Tv écran plat, dommage qu'il n'y ait pas Canal +.
Petit déjeuner simple mais copieux. Salle de restaurant avec vue sur la vallée.
Le matin très calme avant l'arrivée des touristes.
Petit bémol : dans notre chambre, wc séparé mais très petit.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec terrasse. Cela vaut la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Sauveur de Montagut
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Au cours de notre séjour à vélo dans le Périgord nous avons à chaque étape fait le choix des "logis de France" ... Vraiment jamais déçus
A Rocamadour l'hôtel est très bien situé l'accueil très chaleureux nous avons pris la demi-pension et qualité prix c'était très bien ; La propriétaire nous a proposé de rentrer nos vélo à l'intérieur après la fermeture de l'établissement;;;
A recommander
Des randonneurs à vélo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

quand nous avons vu ce restaurant logis de france 2 cocottes, nous y sommes allés très confiant
nous avons été reçu par un personnel peu motivé il faut le dire et avons demandé la terrasse qui est magnifique sur la vallée.
nous avons pris l'apéritif, et un filet de truite et une souris d'agneau confite.
cauchemar en cuisine, la truite était desséchée et congelée, la présentation très très ordinaire quant à moi le serveur revient me disant qu'il n'y avait plus de souris d'agneau, il était 12h30!!!!!!!!!
et me propose du gigot d'agneau, pourquoi pas.
mon assiette est arrivée digne d'une cafétaria de grande surface, j'avais précisé à la commande que je voulais l'agneau très saignant, quelle ne fut ma surprise de voir le gigot coupé à la trancheuse à jambon et archi cuit avec une sauce industrielle.
je n'ai pas mangé mon assiette et quand le serveur m'a demandé si je n'avais pas faim je lui ai dit mon problème, mais aucune réaction ni proposition.
bref étaient consommables que les apéritifs et le vin rosé du pays.................
total de la note que je joins à cet avis 75.90 €
chez on appelle cela un piège à touriste.................

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Avons séjourné la nuit du 4/5 juin 2013. Une personne de l'hôtel nous attendait pour nous aider à placer la voiture. Accueil très chaleureux. La chambre avec terrasse magnifique on attendait pas une si belle vue sur la vallée de l alzou... la chambre est petite avec wc et sdb déco simple mais coquette.
Excellent rapport qualité prix.
Nous recommandons sans souci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon accueil.Personnel et direction très sympathique. Petit déjeuner copieux ainsi que les diners. Seul petit bemol, manque de parking. mais nous y retournerons. chambre avec terrasse avec vue sur la vallée dommage que le temps n'était pas avec nous pour pouvoir en profiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Terminus des Pelerins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Terminus des Pelerins

Adresse : Place Carretta, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels les plus économiques à Rocamadour
N°5 des hôtels romantiques à Rocamadour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Terminus des Pelerins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terminus Pelerins Hotel Rocamadour
Hotel Le Terminus Des Pelerins Rocamadour
Le Terminus Des Pelerins Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Terminus des Pelerins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.