“Parfait !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Confort

Hotel Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Confort
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Quai Armand Sylvestre, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tarascon-sur-Ariège
Roussillon, France
“Parfait !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel situé au bord de l'Ariège.
L'accueil du propriétaire est très sympathique et fait en sorte que votre séjour se déroule au mieux. Il n'est pas avare de conseils et renseigne sur les visites ainsi que les restaurants du coin.
Hôtel propre et confortable. Le petit-déjeuner est très bien.
Tarascon est un endroit stratégique pour visiter l'Ariège : tout près de Foix et des pyrénnées :ne pas hésiter à monter au plateau de Beille, l'endroit est superbe !!
Une adresse à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cet hôtel est bien situé dans Tarascon, il y a un petit parking à l'arrière. Notre chambre donnait sur l'Ariège et , de la salle de bain, nous pouvions voir la "tour de l'horloge". La chambre était confortable mais assez petite ( très peu d'espace entre le bord du lit et la cloison de la salle de bain) mais pour quelques nuits, ce n'était pas un problème. Salle de bain mignonne. L'accueil était sympathique, avec des conseils pour les restaurants dans et autour de Tarascon plus de nombreux dépliants et brochures sur la région. Nous n'avons pas pu profiter de la jolie petite cour intérieure car le temps était frais et humide. Le petit-déjeuner est en libre service, il est varié et copieux. Nous reviendrons à "L'hôtel Confort" lors d'un prochain passage dans les Pyrénées.

Astuce pour la chambre : Sympa de donner sur l'Ariège, si l'on aime s'endormir avec un charmant bruit de rivière...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avions hesite avec le Manoir d'Agnes mais pour une nuit nous avons prefere epargner notre budget. nous n'avons pas ete decu: l'accueil tres chaleureux du propriétaire, chambre simple mais spacieuse (3 couchages), salle de bain propre. Le cadre est charmant et ca nous a fait plaisir d'y sejourner. Ca fait plaisir de voir des jeunes proprietaires qui n'arretent pas de bosser et sont toujours disponibles et chaleureux. C'est une tres bonne adresse pour rayonner dans la region a moindre frais.

• Séjour du octobre 2013
Deols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une bonne adresse avec un accueil chaleureux et donne de très bon conseil. Prix très correct mais un petit effort à faire dans la salle de bain. La petite cour intérieur est appréciable en fin de soirée (après le resto).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel conforme à ce que nous recherchions et aux descriptions en ligne...
Simple mais très convenable. Bien situé au coeur de Tarascon.
Permet de visiter cette belle région.
Accueil irréprochable.
A recommander
Jérome

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Brest, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un hôtel de charme, un accueil HUMAIN, chaleureux, personnalisé. Une rencontre. Merci pour ce moment merveilleux de partage. Je vous conseille cet hôtel si vous souhaitez une rencontre humaine, un accueil chaleureux et pas être un numéro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Une très bonne adresse un hôtel familial avec une âme, un accueil irréprochable, de la gentillesse, les chambres sont propres agréables, le petit déjeuner est bon (confiture maison) le prix est imbattable pour la prestation et surtout les chambres familiales

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Confort

Adresse: 3 Quai Armand Sylvestre, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Tarascon-sur-Ariège
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tarascon-sur-Ariège
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Confort 2*
L'Hotel Confort est implanté au cœur des Pyrénées ariégeoises, dans le centre-ville historique de Tarascon-sur-Ariège. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking pour 5 voitures, vélos et motos. Les chambres confortables de l'Hôtel Confort comprennent une télévision par câble à écran plat, une ligne de téléphone directe et une salle de bains privative. Certaines d'entre elles offrent également une vue sur la rivière et les montagnes. L'Hotel Confort se trouve au bord de la rivière, à proximité des commerces et des restaurants. Abritant un bar avec terrasse, il vous proposera en outre un petit-déjeuner buffet chaque matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confort Tarascon-Sur-Ariège, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.