“étape agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Confort

Hotel Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Confort
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Quai Armand Sylvestre, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tarascon-sur-Ariège
Montpellier, France
“étape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

bon accueil ,bonne literie ,chambre propre donnant sur petite cour très calme .quelques places de parking privé bien commodes .Seuls bémols :quelques traces d 'humidité dans la salle de bain qui font décoller le papier peint sur quelques centimètres ,absence de fermeture d ' un des 2 volets en bois en chambre 3 et isolation phonique laissant un peu à désirer.Globalement le rapport qualité prix est bon et l 'établissement mérite que l'on s ' y arrete .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Raphael R, Gérant de Hotel Confort, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Comme je vous l'ai déjà indiqué dans votre commentaire sur un autre site, il est bien dommage que vous ne nous ayez pas fait part de votre mécontentement dès votre 1ère nuitée, car nous disposons de grandes chambres de catégories supérieures (effectivement un peu plus chères) qui vous aurait certainement contenté. Il en est de même pour le chauffage. Il ne faut pas hésiter à nous le dire. Nous essayons dans notre petit hôtel de montagne qu il y ait une ambiance conviviale et joyeuse. Nous ne sommes pas là que pour vous donner les clefs des chambres!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons, ma compagne et moi, passé une nuit dans cet établissement ; gérant accueillant et chaleureux, chambre simple mais propre, petit déjeuner copieux....et note raisonnable...nous vous le recommandons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le matelas n'est pas vraiment confortable il y a aucun maintien. La salle de bain mérite des travaux la tapisserie se décolle a cause de l humidité. Quand je lis les autres commentaires il doit y avoir d'autres chambre de mieux. Je n'y retournerai pas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Raphael R, Gérant de Hotel Confort, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

C'est avec grand intérêt que je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez vous s'il vous plait nous contacter afin de nous communiquer le numéro de votre chambre. Nous pourrons ainsi mettre en œuvre rapidement des mesures adéquates.
Comme vous avez pu le constater en lisant les commentaires précédents, nous essayons d'être le plus constant possible dans la qualité de nos prestations et regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.

Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hotel simple sans aucunes fioriture, facile d'accès en bordure de l'Ariège, accueil du propriétaire simple, le seul bémol est a mettre a la propreté de la bonde de la salle de la douche qui étais pas très nette a part sa rien a dire, petit parking a l'arrière ou peuvent stationner 4 voitures moyennant plusieurs manœuvres car l'accès est exigus. Le petit déjeuner est ordinaire et classique

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Raphael R, Gérant de Hotel Confort, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Je vous remercie pour votre commentaire et suis heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Dès demain, je vais faire vérifier les bondes de douche afin que cela ne se reproduise plus. A très bientôt!
Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel situé au bord de l'Ariège.
L'accueil du propriétaire est très sympathique et fait en sorte que votre séjour se déroule au mieux. Il n'est pas avare de conseils et renseigne sur les visites ainsi que les restaurants du coin.
Hôtel propre et confortable. Le petit-déjeuner est très bien.
Tarascon est un endroit stratégique pour visiter l'Ariège : tout près de Foix et des pyrénnées :ne pas hésiter à monter au plateau de Beille, l'endroit est superbe !!
Une adresse à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cet hôtel est bien situé dans Tarascon, il y a un petit parking à l'arrière. Notre chambre donnait sur l'Ariège et , de la salle de bain, nous pouvions voir la "tour de l'horloge". La chambre était confortable mais assez petite ( très peu d'espace entre le bord du lit et la cloison de la salle de bain) mais pour quelques nuits, ce n'était pas un problème. Salle de bain mignonne. L'accueil était sympathique, avec des conseils pour les restaurants dans et autour de Tarascon plus de nombreux dépliants et brochures sur la région. Nous n'avons pas pu profiter de la jolie petite cour intérieure car le temps était frais et humide. Le petit-déjeuner est en libre service, il est varié et copieux. Nous reviendrons à "L'hôtel Confort" lors d'un prochain passage dans les Pyrénées.

Astuce pour la chambre : Sympa de donner sur l'Ariège, si l'on aime s'endormir avec un charmant bruit de rivière...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avions hesite avec le Manoir d'Agnes mais pour une nuit nous avons prefere epargner notre budget. nous n'avons pas ete decu: l'accueil tres chaleureux du propriétaire, chambre simple mais spacieuse (3 couchages), salle de bain propre. Le cadre est charmant et ca nous a fait plaisir d'y sejourner. Ca fait plaisir de voir des jeunes proprietaires qui n'arretent pas de bosser et sont toujours disponibles et chaleureux. C'est une tres bonne adresse pour rayonner dans la region a moindre frais.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Confort

Adresse : 3 Quai Armand Sylvestre, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Tarascon-sur-Ariège
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tarascon-sur-Ariège
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Confort 2*
L'Hotel Confort est implanté au cœur des Pyrénées ariégeoises, dans le centre-ville historique de Tarascon-sur-Ariège. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking pour 5 voitures, vélos et motos. Les chambres confortables de l'Hôtel Confort comprennent une télévision par câble à écran plat, une ligne de téléphone directe et une salle de bains privative. Certaines d'entre elles offrent également une vue sur la rivière et les montagnes. L'Hotel Confort se trouve au bord de la rivière, à proximité des commerces et des restaurants. Abritant un bar avec terrasse, il vous proposera en outre un petit-déjeuner buffet chaque matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confort Tarascon-Sur-Ariège, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.