“MAGNIFIQUE !!!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Tarascon-sur-Ariège
Agde, France
“MAGNIFIQUE !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

sejour de 2 nuits passés en famille (a 4)et subjugués par la classe de la déco interieure des chambres et de l'hotel (literie de très bonne qualité, salle d'eau spacieuse, chambre très bien agencée et très spacieuse, isolation parfaite malgré la proximité de la route, climatisation, ecran plat, tableau muraux de bon gout,etc...)petit dej et resto tres agreable et correct dans les prix. beaucoup de sites a voir dans la région (le temps passe très vite !!!!).un gros coup de coeur et un grand merci aux proprietaires de cette charmante batisse. nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Fonbeauzard
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Notre chambre de style moderne, très spacieuse, et d'une propreté méticuleuse, correspondait parfaitement à un trois étoiles. La salle de bain et le wc adjacent est sans doute ce qui nous a surpris défavorablement, mais à l'usage c'était acceptable car invisible de la chambre proprement dite.
Par contre nous avons fait un dîner d'une qualité/prix remarquable et la carte des vins était très abordable. Il faut espérer que ça ne changera pas avec le temps.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous y avons passé deux nuits.
Bel hôtel, très bien décoré (visiblement fraîchement rénové, bon compromis entre ancien et design. Très sympa), soigné, très propre. Nous avons bénéficié d'une chambre vraiment remarquable (vaste, harmonie dans le choix de la déco, lumineuse, très chouette organisation des espaces) et apprécié les petites attentions: serviettes élégamment pliées, savon, shampoing, lait corporel..., le tout dans une ambiance épurée, vraiment très agréable et j'insiste: NIKEL!!
Nous avons aussi dîné au restaurant, et avons vraiment apprécié l'originalité et les saveurs des plats.
Literie excellente.
Un hammam est à notre disposition également. Prévoir par contre vos propres gants de khassa.

Le sensation globale est que l'hôtel est neuf, et certaines petites choses doivent encore être améliorées....: pas de salé au petit déj, pas de porte pour isoler les wc/sdb de la chambre par exemple...
Mais je vous le recommande franchement. Nous y reviendrons si l'occasion se présente. Les yeux fermés!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Cadre exceptionnel, intérieur à la déco désign tres soignée, idéal pour un week end en amoureux ou un séjour découverte . Trés bien situé a 50 km d'Andorre, (on peut aussi arriver en train (10 min à pied depuis la gare), nombreuses activités proposées dans la vallée ( rando, escalade, canoë, visites des chateaux cathares ou des grottes préhistoriques etc... ) . Hotel conseillé pour une escapade à seulement 1h de toulouse.
Salle de séminaires, hammam, espace bien être ...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Manoir d'Agnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir d'Agnes

Adresse : RN20 - 2, rue Saint Roch, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Tarascon-sur-Ariège
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Tarascon-sur-Ariège
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir d'Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir D'agnes
Le Manoir D'Agnes Tarascon-Sur-Ariège, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir d'Agnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.