“Un manoir sans âme” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Tarascon-sur-Ariège
Marseille, France
“Un manoir sans âme”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet établissement (du 25/07 au 28/07). Le Manoir a été rénové il y a 2 ans. Nous avions 2 chambres communicantes. Les chambres sont bien décorées et propres. Le jardin n'est pas très bien entretenus c'est dommage (herbes hautes).
Il y a peu de chambre mais lorsque le manoir est "complet", il est difficile de se reposer. Entre nos voisins de palier qui étaient bruyants (les enfant jouaient dans le hall du 1er étage) et ceux du dessus où nous avions l'impression qu'ils allaient détruire le plafond (ils marchaient avec leur chaussures jusqu'à 1h du matin), le manoir était bruyant.
En ce qui concerne le restaurant, c'est bon mais pas extraordinaire. Bonne cuisine sans plus.
En résumé, le niveau qualité prix n'est pas au rendez-vous. C'est cher et nous sommes en droit d'en attendre plus en terme d'accueil notamment.
Le samedi, nos serviettes n'avaient pas été changées.
Il y a d'autres hôtels moins cher et de niveau supérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel...mais regrettons de ne pas avoir eu l'occasion d'y rester davantage.
Joli manoir en bord de route dans un beau parc arboré. Très bien situé car à deux pas du centre du village.
On soulignera l'effort de déco dans les communs et le style sobre et épuré des chambres.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, calmes et fraîchement rénovées. Les salles de bains sont modernes, spacieuses et d'une propreté irréprochable. Nous occupions une suite familiale (deux chambres et deux salles de bains réunies), parfaite pour voyager en famille.
L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner varié (j'ai apprécié la salade de fruits frais et les noisettes entières à parsemer).
Rien à redire: nous recommandons donc chaudement cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Très bien accueillis, une équipe très aimable et professionnelle. Malgré une chambre donnant sur la route, nous n'avons pas été dérangé par le bruit! Et pour 3 euro par personnes, le hammam "privé" vaut le détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Excellente table,avec un service parfait;nous avons dégustés les spécialités de la carte,Très goûteux,un bon restaurant,rapport qualité/prix.
Dans la catégories des meilleurs restaurants de l'Ariège. Bravos continuer comme cela!!!!!!!
A bientôt pour une prochaine visite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel lors d'un passage à Tarascon sur Ariège.
Les chambres sont modernes, décorées avec goût et très propres
Nous avons eu un excellent accueil de la part d'un personnel attentionné.
Le petit déjeuner est également en rapport avec la qualité des lieux.
Seul bémol, l'hôtel est près de la route nationale, il vaut mieux demander une chambre donnant sur l'arrière.
Enfin, le restaurant de l'hôtel a une carte gastronomique et la qualité est telle qu'il serait dommage de dîner ailleurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maniwaki, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Acceuil exceptionnelle et endroit tranquille, le manoir était complet et nous nous croyons seul, chambre moderne très éclairée Nous sommes arrivée un dimanche et la salle à dîner était fermé,l'employé nous refera un autre restaurant,mais n'ayant pu trouver la place nous sommes retourné au manoir et le propriétaire nous a conduit directement à ce restaurant.le petit déjeuner est servi à avec beaucoup d'attention et le prix raisonnable.Pour l'aide et le service j'accorde une note de 15 point, rarement nous avons reçu un tel service. Très belle propriété ,paisible.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 3 jours un peu par hasard en revenant de l' Espagne.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse, la simplicité des personnes de l' hotel/restaurant.
Ceux ne sont pas des "tops" professionnels mais ils sont pleins de bonne volonté et d' amabilité.
L' hotel a été entièrement refait à neuf , et donc très propre et confortable.
Les lieux sont à la fois moderne et avec du caractère. Une étape reposante. Le seul regret : la route de l' Andorre qui passe devant et qui génére quelques nuisances (minimes).
Le restaurant est simple mais les plats sont recherchés et soignés.
Un lieu simple et de bon goût pour découvrir ce coin d' Ariège au près des Pyrénées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir d'Agnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir d'Agnes

Adresse: RN20 - 2, rue Saint Roch, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Tarascon-sur-Ariège
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Tarascon-sur-Ariège
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 1 018 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Agoda, Odigeo, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir d'Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir D'agnes
Le Manoir D'Agnes Tarascon-Sur-Ariège, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir d'Agnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.