“séjour agreable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Tarascon-sur-Ariège
Narbonne, France
“séjour agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons apprécié le le coin salon très agréable, le temps d'une lecture et d'un verre.
L' hotesse d'acceuil était charmante, la chambre supérieure soignée ou il fait bon vivre et ou l'on a envie de revenir.

Nous avons passé un très bon séjour, merci encore ... Les amoureux de la saint sylvestre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel. Rien à redire. Accueil et personnel très sympa. Une chambre spacieuse et irréprochable (No 1). Nous avons également profité du hammam et du restaurant qui sont également sans reproches.
Nous y repasserons sans hésiter à la prochaine occasion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Un séjour de deux nuit en soirée étape
J'adore la déco, chambre parfaite, propre et spacieuse. Accueil conforme. Le repas est excellent. Le tarif reste pour moi un peu élevé, une soirée étape a 80-85€ me semblerai plus attractif mais c'est juste pour coller a mon forfait.

• Séjour du décembre 2013
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

hors du temps. nous avons découvert cet endroit plein de charme tout à fait par hasard car nous souhaitions partir en WE en ariège et visiter un peu ce bel espace dans les pyrénées. très agréable malgré une situation en bord de route. pas un bruit dans la chambre très bien insonorisée avec une literie de qualité. la décoration est sobre mais agréable et correspondait tout à fait à nos goûts. l’accueil est très chaleureux et convivial. le petit déjeuner est plus qu'abordable avec des produits de qualité. une rénovation de qualité et un propriétaire collectionneur de différentes choses dont il aime parler. si vous êtes dans le coin pas d'hésitation arrêtez-vous. malheureusement nous n'avons pas pu manger au restaurant celui ci étant fermé le dimanche soir.
nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Excellent hôtel (voir nombreux témoignages dans ce sens) avec une réelle relation humaine entre le personnel et les clients. Alors que le restaurant (excellent par ailleurs) était fermé le dimanche soir, il nous a été proposé 2 plateaux plus que suffisant et excellents au demeurant. Celà témoigne d'un excellent état d'esprit au profit des clients ... Merci aux 2 équipes hôtel + restaurant

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, nous ne pouvons que vous conseiller cette étape sur la route d'Andorre. Un établissement à taille humaine, des chambres bien décorées, un personnel prévenant mais pas omniprésent. Les petits déjeuners sont servis avec soin. Si vous souhaitez vous détendre, un sauna vous est proposé au prix de 3 euros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tres bel établissement au pied des Pyrénées ou tout a été refait. Chambres très confortables, très bonne literie, accueil de qualité et petit déjeuner excellent. L'hôtel géré par le frère et la soeur est vraiment l 'endroit ou il faut dormir même si vous êtes sur Foix, par la voie rapide il vous faudra a peine 10 mn pour etre sur place . Pour diner pas besoin de sortir il suffit de descendre l escalier et vous trouverez une table de qualité a un prix abordable.
Achetez des petits savons qui sont fabriqué par le propriétaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir d'Agnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir d'Agnes

Adresse : RN20 - 2, rue Saint Roch, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Tarascon-sur-Ariège
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Tarascon-sur-Ariège
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir d'Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir D'agnes
Le Manoir D'Agnes Tarascon-Sur-Ariège, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir d'Agnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.