“Cuisine du Sud Ouest” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gascon

Le Gascon
9 rue Jacobins, Toulouse, France (Jacobins)
Classé n° 934 sur 1 372 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Quartier : Jacobins
“Cuisine du Sud Ouest”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Équipe agréable et serviable, service rapide, cuisine du sud ouest à des prix très intéressant.
Je conseil fortement pour des repas entre amis, famille ou groupe.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lauzerville
“Le restaurant sans doute le moins cher de Toulouse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Si vous cherchez le luxe, le tape à l'oeil passez, la haute gastronomie passez votre chemin !
Par contre si vous voulez manger frais et bon à un coût défiant toute concurence vous avez trouvé le saint grâle !
a midi, ce restaurant propose des menus complets à 8,9€ Entrée, plat, dessert, un choix de deux entrée simple certe mais bonnes, choix du plat entre Viande et Poisson et dessert style, tarte, flan maison, riz au lait...
Mais il ne faudrait pas passer à côté du cassoulet pour 21€ , kir , en entrée moi je prend un foie gras sauce au poivre, une terrine de cassoulet avec 1 cuisse de confit et un morceau de saucisse, avec des haricots cuisinés comme je les aime et en dessert une coupe pruneau glace armagnac, c'est très bon.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“On y mange mal !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Découverte de ce restaurant samedi 27 octobre. Accueil et service sympa. Rapide. Trop rapide ?

En ce qui concerne les plats, c'est un peu la cata. Foie gras plutôt pas mal mais après... Magrets séchés et gésiers difficilement mangeables... Haricots verts en boite sans forme ni goût, pièce de boeuf et confit quelconque, sauce au poivre vraiment médiocre. Desserts au même nveau que les plats... Grosse déception. A part les vins, les prix ne sont pas encourageants et le rapport qualité/prix vraiment mauvais. Il y a BEAUCOUP mieux à Toulouse !!!!

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

nous sommes allés dans ce restaurant avec les coupons groupons nous avons été agréablement surpris serveurs agréables et rapides repas trés bien que du bonheur trés bonne soirée nous y retournerons car les prix sont trés convenable

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Papeete, Polynésie française
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

C'etait un classique de mes années post étudiant, quand je venais en stage a l'enac. Mais 15 ans après... soit je suis devenu plus exigent, soit le gascon a mal vieilli. Les deux sans doute!
Les plus: serveurs sympas, salle spacieuse, service ultra rapide, vin correct à petit prix.
les moins: salle sans charme, les entrées (salades) tristes et sans saveur, le cassoulet ou flottait une énorme flaque de gras du conflit qu'il avait rajouté, les haricots verts en boite ou surgelés dans l'assiette de mon voisin, les deux boules de glace (pas terrible) du dessert.
En conclusion : J'ai eu l'impression de manger dans une cantine

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gascon ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Gascon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gascon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.