“petit resto sympa et pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gascon

Le Gascon
9 rue Jacobins, Toulouse, France (Jacobins)
Classé n° 664 sur 1 229 restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Quartier : Jacobins
Bonne, France
“petit resto sympa et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De passage à Toulouse, nous voulions déguster un cassoulet; Nous en avons manger un très bon avec une excellente cuisse de canard confite. Nous étions 9 avec 2 enfants et 2 jeunes, nous nous en sommes sortis à moins de 20 euros par personne. Vraiment rien à redire. Le cadre sympa, le serveur (le patron je crois) vraiment super avenant.
Il est vrai qu'aucun de nous étions spécialiste du cassoulet, mais nous nous n'avons pas été déçus.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 59 %
Montauban, France
“courrez-y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Oui, courrez-y mais pas trop nombreux quand même, il y a déjà beaucoup de monde !!!
Lors de nos visites à Toulouse (nous sommes à Montauban) nous ne cherchons pas où nous déjeunerons, au GASCON bien sûr ! Nous choisissons le menu à 16-17 euros entrée très bien, plat presque toujours le cassoulet qui est super bon et très copieux, dessert souvent la croustade délicieuse; Personnel aux petits soins et même si nous ne sommes pas des Grands Habitués la "Patronne" nous reconnait et vient même parler avec nous si elle en a le temps. Nous sortons repus et heureux.Très bon rapport Qualité prix !
Adresse connue grâce au Guide du Routard

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Il faut le trouver la ou il est situe ce restaurant typique du sud ouest.
Cela fait deja quelques annee lors de mon sejour dans cette belle ville de toulouse que j'ai decouvert ce lieu ou la cuisine du terroir est delicieuse et copieuse.
Salade avec gesiers et foie gras.
Magret, confit et le fameux cassoulet sont le regale des papilles.
Et tout cela a des prix tres abordables.
Personnel tres sympatique et service impecable.
Une adresse a ne pas manquer quand on viens ds cette belle ville rose.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nevers, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

ce restaurant ne paye pas de mine surtout au niveau de la devanture et la rue dans lequel il est situé. Mais la cuisine est parfaite! Typique sud ouest, avec les magrets, foie gras, gésiers et le fameux cassoulet.
Les serveurs sont très sympas même pendant le coup de feu, ils courent partout mais sont attentif au moindre désirs. La carafe d'eau est tout juste vide, qu'une pleine est sur la table, Génial! La nourriture est copieuse (même très copieuse), de l'entrée au dessert c'est vraiment top. Je vous conseille en dessert la croustade, c'est à tomber!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Typique et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cuisine locale, déco nature, grande tablées. Des menus très abordables. Les serveurs sont rustiques comme la cuisine qu'ils servent. Mais c'est bon. Il faut aimer le foie gras, le cassoulet (très copieux), le magret, les pruneaux et l'armagnac. Attention c'est souvent complet. Idéal pour découvrir la gastronomie toulousaine sans se ruiner, entre amis. Derrière leur aspect rustre les serveurs ont un œuf en or: vous êtes a Toulouse.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Gascon ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Gascon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gascon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.