“Bon restaurant vietnamien” 4 5 étoiles

Classé n° 218 sur 1 350 Restaurants à Toulouse
Toulouse, France
“Bon restaurant vietnamien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai été mangé à midi à l'Aozai avec un collègue. Nous avons pris le menu entrée/plat/dessert à 13,5€. En entrée j'ai pris une salade de nems délicieuse et très copieuse puis du porc caramel également excellent. La présentation et les produits sont d'un très bon niveau. Le service a été rapide.

La seule ombre au tableau c'est la décoration surannée et surchargée et la musique: nous avons eu droit à un CD de piano classique sans intérêt pendant tout le repas. Une petite musique légère zen/asiatique aurait été plus à propos je pense.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“L'Aozai Bd Carnot”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Étant un fanatique de la cuisine de l'Aozai de la rue Denfert-Rochereau et faisant le détour exprès pour sa salade de papaye et son excellent porc au caramel / poivre à chacun de mes passages à Toulouse, j'ai décidé d'aller manger à celui du Boulevard Carnot, même carte, même enseigne. Que ne me suis-je imaginé que j'allais y faire la même expérience!

Une salade de papaye noyée dans le nuoc-mam, avec très peu de papaye, pas de citronnelle, de la salade "cristal", bref, rien à voir avec ce à quoi j'avais été habitué auparavant. Porc au caramel / poivre sans intérêt, (sans poivre d'ailleurs) noyé dans une sauce au glutamate. Peut-être n'est-ce que le reflet de l'offre "menu du midi" mais les portions étaient plus petites que ce à quoi Aozai m'avait habitué.
Pour terminer, une banane cuite (pas assez cuite), couverte de poudre de coco (trop) et de sésame (trop aussi).

Bref, si je n'ai pas été malade, je ne peux pas dire que j'y ai pris du plaisir.

Il faut traverser la cuisine pour accéder à des toilettes dans la cour. Pas de lavabo mais des lingettes pour se laver les mains. Je me suis rincé les mains dans le lavabo de la cuisine, celui des employés, dont de distributeur de savon était vide.

Etait-ce à cause du mois d'aout désertique à Toulouse, je l'ignore, mais je sais que je ne referai plus ce détour là.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“sur le restau bd Carnot”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je suis allée prendre des plats à emporter à l'annexe du Bd Carnot, je m'attendais à un restau asiatique banal, mais ça a été une très agréable surprise: cuisinés avec des produits frais, on sent bien toutes les saveurs, c'est un vrai festival pour les papilles, on a été très contents ! et prix modique pour la qualité !

• Visité en juillet 2012
Londres, Royaume-Uni
“Retour au Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé plus de 2 mois en Asie du Sud-Est l'an dernier, et notamment au Vietnam. Les plats dégustés à Aozai nous ont directement rappelé les saveurs goutées uniquement là-bas et quelques très bonnes spécialités de Hoi An.
Je vous recommande les banh cuon en particulier, ainsi que le poulet sauté à la citronnelle, très subtilement parfumé au gingembre et combawa.
J'aime la sobriété du restaurant et de la musique ainsi que la justesse du service; les serveurs sont présents et aidants. Nous sommes maintenant réguliers de ce restaurant, qui par ailleurs est d'une excellent rappport qualité/prix.
Je recommande absolument Aozai et me réjouis de l'ouverture prochaine parait-il d'un restaurant bvd Carnot.

• Visité en juin 2012
france
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

ma fille nous afait connaitre ce restaurant, et depuis nous y allons souvent. l'autre jour c'était fermé, on est allé à un autre et vraiment déçu.
A Aozai, c'est très bon ,saveur, odeur, je pars souvent en Asie et dans ce restaurant je retrouve tous ces gouts. En plus quand vous partez vous n'avez plus faim.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aozai ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Aozai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aozai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.