“trés bon resto” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Carcassonne, France
“trés bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le restaurant a une déco tout a fait dans le thème vietnamien, jusque dans la tenue des serveuses c'est agréable mais par contre la musique était trop forte.
Le service a été trés long.
A part ces 2 points négatifs, la carte est trés variée et les menus proposés sont eux aussi diversifiés. Le prix est trés correct.
Les nems et le porc au caramel sont délicieux, et les quantités bien suffisantes.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une fois très bien deuxième fois moyen et troisième fois crise de foie!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

La première fois (sur place) fut une très belle surprise! Le meilleur Resto viet que nous avions fait!
La 2ème fois (à emporter) c était bon mais sans plus et la troisième fois le nem pas frais et crise de foie assuré! Deux jours sans manger avec des douleurs insupportables! Nous étions 4 et nous avons tous été malade (et non ce n est pas un mensonge ! Les notes du médecin et de la pharmacie de garde sont à l appui!).
Tellement dommage car la première fois était un délice!

• 2 5 étoiles Cuisine
“délicieuse redécouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ayant découvert Aozaï lors d'un précédent passage à Toulouse, nous nous sommes attablés au nouveau restaurant AozaÏ , qui se trouve aujourd'hui un peu plus éloigné du centre ville qu'auparavant, mais dispose d'un parking. Grand choix de plats proposés, copieux et savoureux, préparés maison avec des produits frais et naturels. Personnellement je garde un souvenir gourmand de la seiche aux cinq épices ! Le cadre y est plus spacieux et convivial. Les serveuses en tenue traditionnelle assurent un service attentif et discret. Nous avons fort apprécié et reviendrons.

• 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bon restaurant vietnamien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai été mangé à midi à l'Aozai avec un collègue. Nous avons pris le menu entrée/plat/dessert à 13,5€. En entrée j'ai pris une salade de nems délicieuse et très copieuse puis du porc caramel également excellent. La présentation et les produits sont d'un très bon niveau. Le service a été rapide.

La seule ombre au tableau c'est la décoration surannée et surchargée et la musique: nous avons eu droit à un CD de piano classique sans intérêt pendant tout le repas. Une petite musique légère zen/asiatique aurait été plus à propos je pense.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'Aozai Bd Carnot”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Étant un fanatique de la cuisine de l'Aozai de la rue Denfert-Rochereau et faisant le détour exprès pour sa salade de papaye et son excellent porc au caramel / poivre à chacun de mes passages à Toulouse, j'ai décidé d'aller manger à celui du Boulevard Carnot, même carte, même enseigne. Que ne me suis-je imaginé que j'allais y faire la même expérience!

Une salade de papaye noyée dans le nuoc-mam, avec très peu de papaye, pas de citronnelle, de la salade "cristal", bref, rien à voir avec ce à quoi j'avais été habitué auparavant. Porc au caramel / poivre sans intérêt, (sans poivre d'ailleurs) noyé dans une sauce au glutamate. Peut-être n'est-ce que le reflet de l'offre "menu du midi" mais les portions étaient plus petites que ce à quoi Aozai m'avait habitué.
Pour terminer, une banane cuite (pas assez cuite), couverte de poudre de coco (trop) et de sésame (trop aussi).

Bref, si je n'ai pas été malade, je ne peux pas dire que j'y ai pris du plaisir.

Il faut traverser la cuisine pour accéder à des toilettes dans la cour. Pas de lavabo mais des lingettes pour se laver les mains. Je me suis rincé les mains dans le lavabo de la cuisine, celui des employés, dont de distributeur de savon était vide.

Etait-ce à cause du mois d'aout désertique à Toulouse, je l'ignore, mais je sais que je ne referai plus ce détour là.

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aozai ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Aozai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aozai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.