“Y aller pour se faire plaisir !” 4 5 étoiles

298 av Grande Bretagne, 31300 Toulouse, France
05 34 56 40 30
Classé n° 275 sur 1 268 Restaurants à Toulouse
Blagnac, France
“Y aller pour se faire plaisir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'emplacement de ce restaurant vietnamien en dessous d'une résidence hôtel aux entrées sécurisées par digicodes peut dérouter, mais ne vous arrêtez pas à cela !!!
La décoration de ce vaste restaurant est à souligner, peu conventionnelle, à vous de la découvrir.
L'accueil est souriant, le service est rapide.
Nous sommes en général attirés par la cuisine chinoise, car souvent déçus par les restaurants vietnamien visités, eh bien là "jackpot" tout y est.
Les 6 plats principaux + 2 desserts pour 3 personnes nous ont étonnés, goûteux, bien servis.
Il faut absolument noter qu'il est ouvert le dimanche soir, nous nous sommes présentés vers 21h30 et avons été accueillis avec le sourire par une serveuse très professionnelle !
Prix avec bouteille de vin 98 euros. Très correct.
En résumé, nous y retournerons très prochainement pour goûter 6 autres plats !
N'hésitez pas !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Rapport qualité prix imbattable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Personnel accueillant, compétant. Plats servis rapidement. Le tout simplement a un prix particulièrement abordable le midi. Je le recommande chaudement !

toulouse
“Cuisine vietnamienne authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cuisine vietnamienne authentique où l'on retrouve les plaisirs de goûts intacts d'une cuisine asiatique non uniformisée... Effort fait sur la présentation des assiettes.
Service agréable et souriant, aux petits soins avec les clients.
Salle agréablement décorée.
Rapport qualité prix très intéressant.

Possibilité de commander des plats à emporter.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Bon, rapide et gracieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

De passage pas loin, nous nous sommes arrêtés avec trois autres camarades de travail au restaurant AOZAÏ, non loin de l'hôpital Purpan à Toulouse.

Bien que le restau soit en rez de chaussée d'une résidence hôtel décrépie et aux abords passablement abandonnés (mauvaises herbes, équipements électriques, etc.) le passage de la porte permet de changer agréablement d'ambiance. Salle lumineuse, décorée de vélos enguirlandés, Noël oblige. Menu copieux à 23,50 euros plus vin. En fait de vin, évitez de commander "un demi Rosé", parce que vous aurez une carafe de 50 cl d'un vague Rosé cuisineux sans aucun intérêt à mon avis. Mieux vaut demander une "demi-bouteille".

Cuisine très bonne, entrée "salade de boeuf-nêmes" copieuse, après on n'a plus faim... Mais il restait de la place pour le poulet au curry- riz cantonnais (en supplément) excellent. Hôtesse charmante.

Adresse à connaître. Change des "restaus chinois" classiques.

Vente à emporter.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“de la vrai cuisine vietnamienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

aaah on a trouve de la vrai cuisine vietnamienne pas un melange de chinois thai de cantine ...non la vous avez les plats traditionnels avec beaucoup de gout les soupes et les desserts aussi c tres bon tres accessible meme en bus la deco est exotique les serveuses sympa on y revient avec plaisir

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aozai ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Aozai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aozai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.