“Vraiment pas terrible” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Toulouse, France
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous y sommes allées un midi avec une collègue pour tester les sushi.

Premier détail en entrant : restaurant complètement vide. Nous étions seules et il y a eu 4 autres clients (2 tables de 2) qui sont arrivés pendant que nous y étions. La "patronne" donne à manger à son fils en poussette dans la salle réservée à la clientèle en discutant avec ce qui ressemblerait le plus au patron/serveur (?).
Le service : très médiocre avec un serveur qu se permet des familiarités (comment ça va les filles ?, on n'a plus franchement 15 ans...)
La qualité de la nourriture est plus que moyenne, la découpe des suhsis laisse à désirer, le poisson ne semble pa super frais. la soupe msio sort du micro-onde.
La salle est pouratnt assez grande, il semble y avoir une belle terrasse dérrière. Dommage car tout cela est vraiment gâché!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulouse
“Un bon endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Je n'ai pas l'habitude de "poster" mon avis sur les restaurants que je fréquente... Sauf quand je suis enchanté ou que je vois qu'un établissement est injustement décrié. Avec ce que je lis sur le "Kyoto" c'est les deux à la fois!
Le Kyoto bénéficie d'un cadre et d'un agencement remarquable. Les menus du repas de midi ( la soupe miso, les yakitori, le gateau) sont d'un remarquable rapport qualité/prix. Vous avez aussi la possibilité du boeuf grillé macéré dans des sauces magnifiques à la carte et servi dans des proportions qui vous font regretter qu'il n'y ait pas des chambres à l'étage tellement c'est copieux. La carte des vins n'a pas toujurs été "top". Mais elle a évolué. Le poisson, trés frais, est bien visible depuis la salle du restaurant ( et ils ne choisissent pas de bas morceaux).
Je n'ai jamais essayé les suschis:Makis/saschimis: Ce n'est pas ce que j'aime... Mais pour tout le reste (et il y en a ), j'ai toujurs été enchanté. Y compris par le patron chinois, mais qui a travaillé dans un gastronmique japonais avan de s'installer. Donc, un endroit des plus attachants qui mérite une visite!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ramonville
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Mon ami et moi adorons la cuisine Japonaise, mais là la déception était immense.
Accueil décevant, une petite carte avec des prix abordables, mais la qualité et les quantités n'étaient pas au rendez-vous...
Des makis avec 3 grains de riz qui se battent en duel, aucun n'avaient la même taille, on voyait l'algue puisque le riz n'entourait pas les makis... les sashimis de saumon était tous petits, alors autant dire que 10 euros les 10 on les sens passer....
Pour les amateurs de cuisine japonaise, un conseil n'y allez pas nous avons été malade, surement que la qualité du poisson laissait à désirer, puis autant vous dire que le cuisinier qui ne se lave jamais les mains, qui s’essuie les mains avec de l'essuie-tout ça laisse à désirer...

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ayant testée le restaurant il y a deux ans, il n'y a pas photo !!! La déco du resto a changé, super ambiance avec sa tarrase à l'abris des regards et trés calme!
Repas trés bon avec des spécialités japonnaise et chinoise excellente,
Ce restaurant familial est un endroit idéal pour les repas entre amies!!
Le service ainsi que la qualité des plats sont au rendez vous!
A tester d'urgence!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Une arnaque absolue”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Je suis allé hier soir au Kyoto avec 8 amis pour un fêter un anniversaire.

Les poissons ne sont pas visibles avant d'être dans votre assiette. Mais quand ils y sont, on n'a pas envie de les manger. Rien n'est frais. Le thon est a vomir. Pourtant c'est le même prix que dans n'importe quelle autre restaurant japonais à Toulouse. (Sushi-Kan, Japoyaki, etc..). 25€ le plateau de sashimi/sushi.

Tout est en supplément (vous verrez à l'addition), un bol de riz nature (minuscule) sort d'un tupperware pour passer au micro-onde. Les "cuistos" n'ont même pas l'air de se cacher. 2€ pièce.

Les boissons ne sont pas sur la carte, mais sur l'addition. 4€ la bière, l'orangina, le coca.

Sur l'addition, il y a des suppléments, impossible de vérifier les prix à nouveau, on finit par payer plus cher que l'on aurait du et quand on cherche des explications, le "cuisinier" qui est chinois et non japonais répond : "Monsieur je ne comprends pas votre français".

On sort de ce restaurant avec un goût amer dans la bouche, une saveur d'arnaque assez persistante que l'on est pas prêt d'oublier. A éviter absolument.

J'aimerai aussi préciser que je soupçonne tous les commentaires positifs d'être "bidonnés" par les propriétaires de ce restaurant.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Kyoto ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Kyoto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.