“Excellent ce resto!!” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Toulouse
“Excellent ce resto!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je suis allée avec mon amie dans ce restaurant japonais en espérant passer un bon moment et ce fut le cas. Les tarifs sont pas trop excessifs, corrects. Les plateaux de sushi et de sashimi étaient trop bons. Mes petites brochettes boeuf fromage miammiam.. Le serveur etait tres agréable et... tres sexy..bref on y reviendra!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très agréable petit restaurant !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allés ce soir dans ce restaurant car il est tout prêt de chez nous.. Heureusement qu'on n'avait pas fait un tour sur trip advisor avant ! En effet, nous avons trouvé ce resto très sympa et bien dans le style japonais. Nous avons été accueilli par le serveur (peut être le patron) de façon très chaleureuse, il en a été de même pour la serveuse, très accueillante. Ils nous ont très bien renseigné sur les plats. Tout été très bon, le cocktail un véritable délice !! Rapport qualité prix très correct, produits frais ! Je ne comprends pas que ce restaurant puisse avoir des avis si négatifs. Nous y reviendrons sans hésiter...

Toulouse, France
“attention danger”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

je suis pas habitué à donner mon avis ni avoir la critique facile mais là c'est lamentable. Rien de bon, poisson congelé à la limite de fraicheur, même les brochettes sont loupées.... nous étions les seuls clients de la soirée je comprends maintenant pourquoi. Dorénavant je viendrai plus souvent sur ce site ou tout avait deja été dit.....60 euro pour deux avec le seul espoir de ne pas être malade ce

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous espérons ne pas être malade. Nous allons prévenir le service d'hygiène...
Poisson cru pas frais, Makis décongelés. Ambiance glaciale. nous étions seuls dans une salle de 60 couverts. Il faisait froid et le serveur nous a pris pour des imbéciles. Il se trouve que nous connaissions ce restaurant il y a quelques années et qu'il était très bon. Quelles déception pour une sortie en couple tant attendue...

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Une HONTE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Expérience à ne pas renouveler !! Quelle déception !! L'intérieur est tout simplement moche et sent l'humidité. Les sushis en plus d'être hors de prix sont mauvais, mou, le poisson est gluant, ce resto ne tourne pas. A se demander si le poisson est frais ! Les brochettes de viande reconstituée sont molle et dans goût, le riz cantonnais est fade. Grosse déception ! 30€ a deux pour 6 petits makis, du riz bien meilleur a la maison et deux brochettes de viandes immangeable c'est bien cher !! Je suis dégoûtée. Nous avons du manger un bout a la maison en rentrant. A NE PAS TESTER !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Kyoto ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Kyoto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.