“A découvrir” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Toulouse, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Une ambiance festive pour déguster de délicieux tapas. Accompagnée de mes amis, j'ai passé une super soirée. Les différents tapas satisfont tous les palais, viande, poissons, légumes...Nous avons dansé toute la nuit sur des musiques trés variées que l'on peut même demander. Dommage qu'il fasse si chaud.

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

toulouse
“très mauvaise adresse”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

qualité des tapas médiocre, et en plus soit disant à volonté???!!! pas du tout, je suis rentrée chez moi avec la faim au ventre! à bon entendeur...

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Très bonne soirée en groupe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un restaurant pour groupe.

On est quand même un peu trop serré à table.
Les tapas à volontés sont correct et nombreux! La table est rempli de tapas! Hallucinant!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Une cantine, pas de place pour se bouger ni pour manger, cuisine sans saveur, pas de dj, utilisation de playlist pour...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Une cantine, pas de place pour se bouger ni pour manger, cuisine sans saveur, pas de dj, utilisation de playlist pour la musique avec des enchaînements moisis...

Je ne recommande pas du tout ce restaurant.

toulouse
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

A l'heure où les medias nous inondent avec des speudo-artistes (tentant de combler leur absence de créativité avec des reprises plus qu'improbables), il est vgraiment appréciable de pouvoir passer une excellente soirée dans un endroit qui a le bon goût de mettre en scène des vrais musiciens.
Non contents de nous dépolluer les oreilles, ils nous proposent des plats de qualité servis par un personnel rapide, efficace et incroyablement amical.
Ajouter à cela un cadre très chaleureux, une convivialité remarquable et vous avez les ingredients d'un moment réussi.
Pour ma part, j'ai passé un 30ème anniversaire inoubliable en leur compagnie !!!! Bravo tout le monde, chapeau bas.

Les voyageurs ayant consulté Paella Casa Manolo ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Paella Casa Manolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paella Casa Manolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.