“À ne pas rater” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“À ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Tres agréable restaurant ou le burger au cantal est inoubliable , La terrasse ensoleillée avec vue sur la plus jolie place de toulouse en bonus !Le personnel est parfait , souriant , on se sent bien en famille ou entre copains. Le service est rapide ce qui en fait aussi un bon restaurant pour midi !! À ne pas rater et à refaire pour tester les plats du jour en semaine !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Midi-Pyrénées
“Le Café Lusso s'appelle maintenant chez Jacques et c'est horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai pris le plat du jour : club sandwich duo poulet et saumon, mon amie a pris "fisch and chips".
Inmangeable les deux plats, quant à la présentation n'en parlons pas : frites archi cuites ayant dû baigner dans la friture plusieurs fois, club sandwich qu'on se demande par où attraper, une espèce de morceau de lard à la couleur indéfinissable, du pain pas vraiment frais
Bref, nous nous dépêchâmes de partir, sans dessert et sans café que nous avons pris ailleurs, chez Debailleul (Place St Etienne) où là tout est bon.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
L'Union, France
“Charmant restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous avons passé un très agréable déjeuner au café Lusso. Plat du jour délicieux et portion parfaite. Service efficace et souriant. J'avais déjà testé avec des amis pour un dîner au top. Je reviendrai aux beaux jours pour la terrasse avec vue sur la jolie fontaine de la plus jolie place du centre ville de la ville rose.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bel endroit. Cuisine simple et de bon gout. Le Burger…”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Très bon restaurant. Personnel agréable. Le lieu est sobrement mais très joliment décoré.
Ambiance sympa et terrasse unique aux beaux jours.
La cuisine est originale et surtout présentée avec soin. Leur Hamburger maison est un pur délice (En plus décliné depuis peu en plusieurs versions). C'est surement le meilleur Burger de Toulouse.
Un endroit à ne pas rater en couple ou avec quelques amis. (Mais attention ce n'est pas immense…)
Je recommande *****

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Jacques ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Jacques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.