“Juste génial” 5 5 étoiles

173 Avenue des Minimes, 31200 Toulouse, France
+33 5 61 57 38 02
Site Web
Réservez avec
Le Pave Des Minimes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 1 316 Restaurants à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Fonsorbes, France
“Juste génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y sommes allée en couple avec mon copain , nous avons était très bien accueilli par les propriétaires , le cadre et vraiment sympa , les repas sont vraiment délicieux et préparer avec des ingrédients frais ainsi que les dessert qui sont fait maison . Je recommande ce restaurant il est vraiment génial .

Antibes, France
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Originaires d'Antibes, en week end à toulouse, nous sommes allés manger au Pavé des Minimes en couple.
Nous avons été trés bien accueillis, l'ambiance du restaurant très chaleureuse et surpris par l'excellent repas local et copieux.
Un excellent rapport qualité prix, un bon conseil pour le vin et une trés bonne soirée.
Nous recommandons vivement ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Lys, France
“bonne pioche !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Grosse fringale aux minimes, arrivés sans réservation à 12h45, nous avons été bien reçus par le patron puis guidés par le serveur dans un cadre agréable. Nous avons pris la formule du midi à 18€ (entrée, plat, dessert). Les entrées étaient fraîchement préparées avec des ingrédients de qualité,le plat (seiche à la plancha, écrasée de pomme de terre et aïoli safrané) était excellent (cuisson de la seiche parfaite) et surprenant car accompagné de fond de veau, un beau mariage. Les desserts faits maison gardaient le même niveau de qualité, fraîcheur et goût. Et tout cela servi avec sourire et compétence du jeune serveur. Le seul bémol,le prix du vin qui fait gonfler une note par ailleurs très raisonnable. Bref, une agréable découverte... Allez-y !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cadre sympa, nourriture parfaite!!!
Arrivés par hasard sans réservation, très bon accueil, et qualité de service!
De l'entrée jusqu'au dessert!! A refaire.

“J'adore ce resto !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'accueil au pavé des minimes est particulièrement chaleureux et la fidélité récompensée. Les plats sont toujours d'excellentes qualités avec des produits frais et toujours variées. La présentation est aussi très soignée.
Je recommande vivement ce restaurant moi j'y mange tous les vendredis midi ..
Perrine

Les voyageurs ayant consulté Le Pave Des Minimes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Pave Des Minimes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pave Des Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.