“TRES BONNE ADRESSE” 4 5 étoiles

+33 5 61 57 38 02
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Pave Des Minimes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 121 sur 1 381 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Agen, France
“TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cuisine excellente avec beaucoup de saveurs. Très bon service, serveur toujours égal à lui même . A chaque fois que nous venons, nous aimons que cette personne s'occupe de nous. Bon rapport qualité/prix. A bientôt.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Merville, France
“Enfin de l'authentique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Super ! Accueil,quantité ,qualité ,cadre.Rien a jeter.Une grande envie de revenir lors de la saison chaude pour la terrasse/piscine.
Enfin un restaurant ou la quantité servie est a la hauteur et les produits de bonne gamme.
Petit bonheur a la toulousaine.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas a la Saint Valentin”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai réservé pour la Saint Valentin en espérant faire plaisir a ma femme.
Point positif : des plats très bons avec des produits de qualités.
Points négatifs : Tout le reste !
Tout d'abord l'accueil. Nous avons été reçus de manière froide et impersonnelle. On nous a placé en une minute montre en main en nous donnant le menu unique Saint Valentin à 50 € !!!
Nous avons pu voir par la suite la carte habituelle où le menu le plus cher était à 30 €.
Le restaurant était rempli et il n'y avait que 2 serveurs qui galopaient partout et, a priori les 2 patrons qui étaient en bas. Le service a été particulièrement long ... On a oublié de nous servir les amuses bouche. L'attente a été tellement longue que nos plats principaux (carré d'agneau et gambas avec noix de Saint Jacques) nous ont été servi tout juste tiède (limite froid).
Le vin payé au verre ne valait pas son prix (4 €).
Nous avons eu la très désagréable impression d'avoir été pris pour des pigeons.
Nous ne pouvons que déconseiller très fortement ce restaurant ... au moins pour la Saint Valentin ... Le problème est que notre expérience ne nous incitera pas à revenir même à une autre période.

Besançon, France
“excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

de passage à Toulouse et sur les conseils d'amis toulousain ,nous sommes allés dans ce restaurant pour une soirée en amoureux !!résultat plus qu'excellent! le repas était divin, le service parfait et une ambiance géniale!du coup nous avons réservé pour le lendemain car il y avait une soirée musicale !!c'était vraiment formidable, on s'est régalé tout en s'éclatant... arrêtez vous si vous passez par là ça vaut le détour... le cadre est superbe et la cuisine est celle qu'on aime!!bravo à tous !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fonsorbes, France
“Juste génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y sommes allée en couple avec mon copain , nous avons était très bien accueilli par les propriétaires , le cadre et vraiment sympa , les repas sont vraiment délicieux et préparer avec des ingrédients frais ainsi que les dessert qui sont fait maison . Je recommande ce restaurant il est vraiment génial .

Les voyageurs ayant consulté Le Pave Des Minimes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Pave Des Minimes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pave Des Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.