“gouteux” 5 5 étoiles
Avis sur Le pave des minimes

Le pave des minimes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“gouteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

accueil chaleureux et cuisine goûteuse
entrée plat et dessert fins
les produits sont frais
je le recommande

• Visité en mars 2014

Recommandé par 86 %
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil très sympathique, personnel charmant, très bonne cuisine, je recommande ce restaurant. Le serveur nous a même montré les poissons frais sur un plateau et on nous avons choisi des soles pour les uns et parillada de poissons pour les autres.
Tout était excellent et nous avons trouvé notre adresse "bons poissons frais" sur Toulouse.
PS : les prix, un peu au-dessus de la moyenne, sont justifiés par la qualité des mets copieux et goûteux.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bonne adresse du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons bien déjeuner. Plat et dessert fin et de qualité. L'accueil à été au début froid mais s'est réchauffer sur la fin. A recommander si vous êtes dans le coin.

Toulouse, France
“ambiance et cadre sympa , repas agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous y sommes allés pour la première fois en famille le week-end dernier, l'accueil est chaleureux sans chichi et on se sent vite a l'aise. La carte est variée et tous les convives ont bien mangé. il y a avait deux musiciens pour l'ambiance ... très agréable pour attendre les plats !
Malgré le fait que le restaurant était plein l'attente était correcte.

Bref , une très bonne soirée on y reviendra. Prix un petit peu élevé à la carte.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Super repas de St Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est la troisième fois que nous venons manger dans ce restaurant et comme nous nous sommes régalés à chaque fois, nous avons réservé pour la St Valentin.
Tout était parfait... L'accueil, les petites bougies, les fleurs sur la table, le feu de cheminée...
Un repas au top... Amuse bouche, marbré de foie gras, carré d'agneau pour mon mari et un duo de St Jacques et gambas aux morilles pour moi, un vrai délice.
Un savoureux dessert pour terminer : original, un dessert pour deux servi dans une grande assiette... Un coeur coulant chocolat qui fondait dans la bouche...
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents... Le service était effectivement un peu long, mais le restaurant était plein, je crois même qu'il y avait une salle à l'étage... Je pense qu'il faut être un peu indulgent, les serveurs se sont beaucoup démenés et ont toujours gardé le sourire. Nous on a passé une super soirée, on s'est régalé...
Merci à toute l'équipe!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le pave des minimes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le pave des minimes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le pave des minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.