“vraiment bonne adresse” 5 5 étoiles

173 Avenue des Minimes, 31200 Toulouse, France
+33 5 61 57 38 02
Site Web
Réservez avec
Le Pave Des Minimes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 1 319 Restaurants à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“vraiment bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Petit repas en famille dans un cadre fort sympathique autour de la piscine. Nous avons apprécié le sérieux et la convivialité du personnel. Cuisine très simple mais efficace avec des produits fait maison. Après le prix peut faire cher ( 27€ pour entrée + plat ) mais on en a pour son argent. Une carte des vins simple mais en adéquation avec le reste de la carte. Je n'irais pas tous les jours car bonjour le budget mais toutefois je le classe parmi mes adresses sûres des restaurants pour se faire plaisir.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Toulouse, France
“Cuisine et personnel sympathiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Personnel attentionné et accueillant,
Cuisine très bonne, de l'entrée jusqu'au dessert,
Seul bémol le foie gras marbré, rien à redire sur la qualité ou les saveurs, mais le rapport qualité prix, 1 tranche 19 euros avec une simple salade, laisse un peu sur sa faim !
On y retournera avec appetit et plaisir, et on le recommande fortement en prévoyant un budget tout de même.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un repas délicieux, un service irréprochable avec des serveurs attentionnés et un cadre agréable autour d'une piscine :)

Visité en juillet 2014
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je viens quelques fois déjeuner en semaine au pavé des minimes et je dois bien avoué que je n'ai jamais rien trouvé à redire. Cuisine délicieuse et variée, cadre chaleureux à l'intérieur, coloré à l'extérieur, oui vraiment je le conseille les yeux fermés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ce restaurant et une perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous mangeons toujours aussi bien , et je dirai même encore mieux ! La présentation des plats est très raffiné ! Le personnel est vraiment agréable et serviable toujours a notre disposition cela est très agréable ! Ainsi que le patron vraiment gentil et simple. La décoration est vraiment sympathique , nous avons la chance de manger dans un bon cadre. Quant à la qualité et les saveur de la nourriture c'est juste succulent. Je vous conseille fortement ce restaurant et vous garantie que vous je serai pas déçu.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Pave Des Minimes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Pave Des Minimes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pave Des Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.