“Anniversaire au top!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Anniversaire au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé au royal pour l'anniversaire de ma copine et lui avons fait la surprise.nous étions une quarantaine et Je tiens à remercier le personnel pour l'organisation et les attentions tt au long de la soirée et de la nuit. La formule à 25e est au top le gâteau d'anniversaire excellent. Super ambiance à la partie discothèque avec de la très bonne musique. Bravo le royal's et surtout ne changez rien...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Muret, France
“Le meilleur after work de Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Voila maintenant plusieurs fois que je fais un after work dans cette établissement et bien pour 12 euros on dîne et on boit à volonté de 19h30 à 22h00 , même un Mc do est plus cher !!!
Il y a un thème différent chaque jeudi et le vendredi il y a un super assortiment de fromage et de salades.
Le personnel est a nos petits soins et réactif.
Il y a un immense parking...
Je ne comprend pas certains commentaires !!!! on ne peut pas faire de la grande gastronomie pour 12 euros !!!
Je recommande ce lieux a tous les fêtards Toulousains
Moi j'y suis abonné :-)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Nourriture mauvaise et agressivité commerciale”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

On y est allé entre amis pour un anniversaire. A peine assis, ils nous demandent immédiatement de payer le repas en avance (avant même de nous proposer de boire quelque chose) pour "éviter la queue plus tard" (queue qui s'est avérée inexistante). La nourriture est hyper grasse, impossible d'avaler la totalité donc plus de la moitié est partie à la poubelle (même chose pour les tables aux alentours). Pendant le repas, ils nous proposent de prendre des bouteilles pour plus tard pour 60€ au lieu de 80€, ce qui en soit est très intéressant et est une bonne chose. Mais dans la forme, c'est "Vous avez 20 minutes pour vous décider et encore la caisse ferme automatiquement deux minutes avant l'heure, donc en fait vous avez 18 minutes max", très agréable, ils auraient pu nous informer avant. Je passe sur le gâteau d'anniversaire encore congelé. Donc pour 25€, nourriture médiocre et service agressif commercialement. La boîte est cool mais le resto est à éviter.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“...ou pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

le buffet est vraiment limite niveau qualité.
une clientèle très limite, j'étais avec ma femme, on est resté 3 heures et durant ce temps on s'est fait [...] par 5 types... vraiment limites, ah et merci à la sécurité qui n'a rien fait pour arranger ça....
mise à part ça j'ai bien aimé le parking, au moins il y a de la place pour se garer.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“PUB TAPAS SYMPA POUR DEBUT DE SOIREE c'est tout.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous y sommes allées vendredi 18 janvier pour les 18ans du pub.
Le vestiaire : 2€ par personne : ATTENTION il est DEFINITIF vous ne pourrez plus récupérer qq chose dans votre sac sans devoir repayer les 2€ : ATTENTION à prendre votre CB pour après 23h pour payer vos consos !!!
Formule WINE IS FUN à 15€ par personne :
- TAPAS : Excellents et variès : SALADES variées, Plateau fromages trés bien
- FONTAINE à chocolat : fruits, guimauves, pain d'épice : produits de moins bonne qualité que les entrées et tapas.
- Verres à volonté : VIN, BIERE, SANGRIA... : trés bien jusqu'à 23h.
Musique : de 20h jusqu'à 1h30 où l'on est resté : bcp de BOUM BOUM qq anciens morceaux des années passées : on s'attendaient à autre chose.
Clientèle jeune 18-25ans. On s'attendait à un peu plus vieux 25-35ans !
Pour une soirée spéciale : Animation moyenne, pas de jeux, pas de cadeaux hormis des chapeaux et encore pas pour tous...
Le groupe "COLLECTIF METISSE" qui devait être là en show case est arrivé, s'il est arrivé très tard puisque vers 1h30 tjs personne : soirée ambiance zouk ratée pour nous : nous partons.
Parking : trop juste. Pour partir voitures dans tous les sens : impossible pour certains de sortir même après plusieurs manoeuvres : il faut se garer dans le sens pour partir !!!
Dommage : bon potentiel : plusieurs choses à revoir...

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le royal pub ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez le royal pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le royal pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.