“Très bon rapport Qualité Prix” 4 5 étoiles

Hotel Saint Sernin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Sernin
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Saint Bernard, 31000 Toulouse, France (Taur)   |
Classé n°36 sur 135 hôtels à Toulouse
“Très bon rapport Qualité Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très mignon petit hôtel, à côté de la Basilique
Accueil vraiment charmant et attentif
TB petit-dejeuner
Ambiance famille
Bon rapport qualité prix
Je recommande
PS Attention au parking qui se trouve en face : il est très étroit et des clients ont coincé leur voiture en tentant d'y entrer, en plus il n'y a qu'une voix d'accès donc j'ai dû patienter. Petite voiture obligatoire !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à l’hôtel Saint Sernin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner, ravis que l’ambiance et l’accueil vous aient plu, c’est une belle récompense pour mon équipe et moi-même ! Notre hôtel est situé en plein centre de Toulouse, il est l’un des rares hôtels à proposer un garage privé et sécurisé situé juste devant l’hôtel ; cependant nous devons composer avec l’étroitesse de celui-ci, c’est pourquoi nous avons noté sur notre site internet que la largeur maximale est de 1 mètre 80.
Nous sommes heureux que vous ayez séjourné avec plaisir dans notre établissement et que vous le recommandiez. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour !

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

On nous avait promis une place de parking mais une fois sur place, il nous fut impossible de garer notre voiture à l'emplacement prévu. Il faut avoir un scooter ou une très petite voiture. Apres 20mn de manoeuvres impossibles dans ce parking très étroit nous avons fini dans un parking de la ville!!!
L'entrée de l'hôtel est sale, la moquette est repoussante dans les escaliers. Et dans la chambre, impossible de verrouiller la porte de la salle de bain, il n'y avait carrément plus de loquet dans à la porte...
Bref, l'endroit est loin de ressembler aux photos que l'on peut voir sur le site de l'hôtel!!!

• Séjour du août 2013
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre séjour, malgré ces points négatifs, sachez que je prends note les points d’amélioration émis par les clients afin de les satisfaire au mieux. Le parking (rare et très pratique en centre-ville) est déconseillé aux véhicules de plus de 1m80 de largeur ; informations que nous diffusons désormais auprès de nos clients. Nous vous informons que la moquette sera bientôt changée. Toutefois, je regrette que nous n'ayons pu en parler de vive voix ensemble, j'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau et vous laisser une image bien plus positive de notre hôtel.

Vous connaissez Hotel Saint Sernin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Sernin

Adresse: 2 Rue Saint Bernard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
N°22 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Sernin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Sernin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Sernin Toulouse
Hotel Saint Sernin Toulouse
Hotel St Sernin Toulouse
Toulouse Hotel Saint Sernin
Saint Sernin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Sernin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.