“Emplacement parfait” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 135 hôtels à Toulouse
Bordeaux, France
“Emplacement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un emplacement parfait au pied de la somptueuse basilique, pour un hôtel fort sympathique! Calme, décoration soignée, et personnel très agréable!
Je recommande vivement cet hôtel.
Seul petit bémol pour la chambre, un peu étroite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir partagé C'est un plaisir de lire ce commentaire et de savoir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !
Nous faisons notre maximum pour rendre les chambres aussi confortables que possible.
En espérant vous accueillir prochainement à l'hôtel St Sernin !

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Elle est jolie, elle a deux balcons sur la rue Saint Bernard - elle est très calme, on s'y sent bien. La salle de douche est irréprochable, la literie parfaite . Le personnel est très agréable et vous renseignera efficacement.
Un hôtel central - moins de 10mn à pied de la gare ou du Capitole.
Je recommande vivement cette chambre même si elle ne donne pas directement sur l'église!
Michelle G

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup apprécié la 24 pour ses balcons sur rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher cliente,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
La chambre 24 risque d'être beaucoup demandée désormais ! Il est vrai que ses deux balcons la rendent vraiment agréable pour profiter des beaux jours en plein centre de Toulouse.
Nous espérons vous recevoir de prochainement parmi nous.
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel Saint-Sernin est un magnifique endroit à Toulouse. Personnalité des chambres décorées avec goût (même si les chambres sont petites), belle vue, situation impeccable au pied de la basilique. Profitez des promotions hors saison pour vous offrir ce bijou !

Le personnel est serviable et efficace.

Seul bémol, le petit déjeuner est très cher (13 euros) pour une prestation correcte mais pas extraordinaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client, merci beaucoup pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié les efforts faits sur l'esthétique de notre hôtel. Nous faisons notre maximum pour rendre les chambres le plus confortables possible.
En effet notre situation est idéale pour profiter du centre-ville.
Nous proposons régulièrement des promotions, n'hésitez pas à en profiter pour votre prochain séjour à Toulouse !
Nous sommes désolés d'apprendre que la prestation offerte pour l petit-déjeuner vous ait déçue. Nous essayons de tenir compte des remarques de nos clients pour nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé. La chambre est petite et cosy, ambiance cabane de vacance à la mer, relax. Elle a une vue sur la cathédrale St Sernin. Les fenêtres sont en double vitrages pour résister aux sons des clochers toutes les heures de 7h a minuit! Il y a un baignoire qui se situe juste derrière le lit, séparé par une cloison. C'est bien de prendre un bain, mais si on prend une douche, on mouille partout.
L'accueil est sympa, discret, serviable sur les lieux à visiter. Le petit déjeuner très correcte, même s'il fallait toujours attendre un peu pour avoir du pain frais. Dans l'ensemble, plutôt agréable comme séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous ne pouvons qu'être ravis et reconnaissants en lisant le très aimable commentaire que vous avez écrit, donc un grand merci à vous. Votre avis liste parfaitement les principaux atouts de l’Hôtel Saint Sernin (accueil, emplacement et ambiance des chambres). Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'hotel est parfaitement situé en plein centre historique de Toulouse, de la place du Capitole, des rues commerçantes et des monuments principaux.
Nous étions dans la chambre basilique, probablement la meilleure de l'hotel.
Grande chambre au décor élégant et cosy avec une vue formidable sur la basilique de St. Sernin.
Au petit déjeuner, vous avez un vaste choix de produits frais et d'excellente qualité tout aussi dans un cadre elegante et accueillant.
L'accueil est des meilleurs, à notre arrivée la jeune réceptionniste nous a bien renseigné sur les restaurant de la ville et sur les visites et nous avons apprécié la disponibilité du personnel, femmes de chambre comprises!
Surement une excellente adresse à conseiller sans modération.
Pour un we romantique, choisissez la chambre basilique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre commentaire, c’est un précieux compliment que j’ai transmis à toute l’équipe de la réception et des étages. Il est vrai que nous avons tous à cœur de répondre au mieux à vos besoins et faire de votre séjour une vraie réussite. La chambre Basilique est comme vous l’avez noté, la meilleure de l’hôtel, idéale pour les séjours en amoureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d'un prochain séjour à Toulouse.
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

A Toulouse pour un congrès, j'ai découvert cet hôtel par hasard. Hôtel très bien décoré, chambre avec vue plongeante sur la Basilique Saint-Sernin, accueil par une équipe jeune toujours au petits soins et petit déjeuner correct. Le tout à 5 minutes du Capitole. Je le recommande vivement. Très cosy !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, je me réjouis de voir que vous avez été sensible à la qualité de nos services, à notre emplacement en hypercentre ainsi qu'au professionnalisme de notre équipe, nous vous remercions et à bientôt, donc !
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Petit hôtel très agréable. Accueil souriant et aimable. Chambre cosy, moderne, à la déco sobre. Belle vue sur la basilique. Très bonne situation géographique, à deux pas de la place du Capitole et des rues commerçantes.

• Séjour du mars 2014
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous sommes heureux que vous ayez séjourné avec plaisir dans notre établissement et que vous le recommandiez ; merci pour votre commentaire. Vous contribuez à notre notoriété et à notre image d'hôtel accueillant. Merci beaucoup.

Vous connaissez Hotel Saint Sernin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Sernin

Adresse : 2 Rue Saint Bernard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Sernin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Sernin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Sernin Toulouse
Hotel Saint Sernin Toulouse
Hotel St Sernin Toulouse
Toulouse Hotel Saint Sernin
Saint Sernin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Sernin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.