“Aline, cliente du week end” 5 5 étoiles

Hotel Saint Sernin
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Saint Bernard, 31000 Toulouse, France (Taur)   |
Classé n°32 sur 135 hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“Aline, cliente du week end”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour d'un week end très agréable à l'hôtel Saint Sernin. Personnel très attentionné, petit déjeuner très copieux, chambre spatieuse. L'emplacement est exceptionnel et mérite de s'y arrêter.
Je reviendrai sans hésiter et avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté basilique, bien sûr!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel de charme au pied de la basilique st sernin dans un quartier normalement calme nous avons cependant fait les frais la première nuit d 'une "rixe" très bruyante dans la rue .
Pour une réservation de 3 nuits consécutives il aurait été appréciable d'avoir une chambre un petit plus spacieuse, cependant chambre à la décoration soignée et très propre, personnel très serviable et courtois;
hotel situé à 5 min de la place du capitole .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons passé 4 nuits. La situation de l'hôtel est parfaite- juste à côté de la basilique de St-Sernin (on la voit depuis la chambre), et à 5 minutes de la Rue du Taur, pleine de petits restaurants et bars. Le personnel est charmant, et très aimable.
Notre chambre "confort double" était très petite mais confortable, avec un petit balcon avec deux chaises. Le garage est en face- íl n'y a que trois petites places et une seule télécommande pour la porte. Il côute 15 euros par jour, ce qui est peut-être un peu cher.
Un petit conseil- ne pensez pas arriver en voiture le dimanche avant 15:00h - la place est occupée par un grand marché, et le seul accès à l'hôtel est en conduisant très (mais très) lentement entre les étals. Pas recommendable,et sans doute illégal.

Astuce pour la chambre : La "chambre confort" Nº 11 est assez petite, mais avec une belle vue de la basilique.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une très bonne nuit , nous n'avions pas pris les chambres les plus spacieuses, mais elles étaient tout de même très agréable, propres et confortables ... L'accueil était à l'image de notre séjour!! Parfait !!!
Le petit dèj très bon même si une baguette bien fraîche aurait été un plus !!!
Brèf je recommande vivement cet hôtel !!

Séjour du août 2014
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Agréable séjour MAIS très mauvaise surprise au retour. La nuit d'hôtel avait été débitée deux fois au lieu d'une (2 fois 69,90 euros). Cela fait six mois... Après bien des coups de téléphone, des mails, des promesses de régler le problème au plus vite (L'hôtel a reconnu son erreur), j'attends toujours. Aux dernières nouvelles, on vient de me dire que la personne en charge de mon dossier venait de partir 10 jours en vacances et qu'elle s'en occupait au retour. C'est SCANDALEUX.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
Nous tenons à nous excuser pour cette erreur de notre part.
Le retard pour le remboursement provient d'un malentendu entre l'hôtel et notre banque.
La personne en charge de votre dossier est maintenant de retour de vacances et se tient à votre entière disposition pour toute question ou renseignement dont vous pourriez avoir besoin.
Vous pouvez le joindre au 06 33 39 90 53.
Nous espérons que vous avez néanmoins apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous prions de bien vouloir encore nous excuser pour ce malentendu et espérons vous revoir dans notre établissement pour un prochain séjour à Toulouse.
Houlgate, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil minimaliste. Hotel bien situé, proche de la place du capitole mais notre chambre était très petite à tel point que la sdb ne possédait pas de porte, par chance les toilettes étaient séparées. Cependant, chambre propre et bonne literie. D'autre part, si vous optez pour une place de parking il vous faut demander à l'accueil pour accéder à votre véhicule car il n'y a qu'une télécommande pour l'ensemble des places de l'hotel ! et venir la reposer à l'accueil (situé en étage) avant de vous absenter, c'est rébarbatif et de surcroît vous ne pouvez y accéder que quand l'accueil est ouvert !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup de nous faire partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
En effet, la salle de bain n'est pas séparées de la chambre contrairement aux toilettes. L'espace dans les chambres est optimisé pour les rendre plus confortables. Cependant nous prenons en considération votre remarque et en tiendront compte dans nos prochains axes d'amélioration de l'hôtel.
Le principe de la télécommande pour l'accès au parking n'est pas idéal. Cependant le parking est proposé à nos clients comme un service supplémentaire pour leur éviter d'aller dans les parking publics qui représentent un cout assez élevé pour un long séjour.
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour à toulouse.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel se trouve juste à côté de la basilique Saint-Sernin : idéal pour se balader à pieds dans la ville et profiter du marché qui s'installe sur la place !
Les chambres sont propres, bien équipées et le petit-déjeuner est copieux et varié (viennoiseries, confitures, oeufs, charcuterie, yaourts céréales, etc.).

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre qui ne donne pas devant l'ascenseur : la femme de ménage entrepose...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour.
En effet, notre établissement est situé au coeur de Toulouse et permet de profiter de la ville et de des animations comme le marché hebdomadaire à coté de la basilique.
Certaines de nos chambres ont en effet une jolie vue sur la Basilique St Sernin.
Nous faisons notre maximum pour proposer un buffet avec un large choix de produits frais pour le petit-déjeuner.
En espérant vous recevoir prochainement parmi nous.

Vous connaissez Hotel Saint Sernin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Sernin

Adresse : 2 Rue Saint Bernard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
N°14 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Sernin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Sernin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Sernin Toulouse
Hotel Saint Sernin Toulouse
Hotel St Sernin Toulouse
Toulouse Hotel Saint Sernin
Saint Sernin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Sernin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.