“Rien de particulier!!!!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Saint Bernard, 31000 Toulouse, France (Taur)   |
N° 35 sur 135 hôtels à Toulouse
“Rien de particulier!!!!”
3 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Bizarrement la réception est au 1er étage et ce n'est pas indiqué.
Les chambres sont très petites et les salles de bain moyennement entretenues.
L'emplacement n'est pas central. À ce tarif, on peut trouver mieux et plus proche du centre ville.
Un peu cher pour ce que c'est!

• Séjour du janvier 2015

Beziers
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le - :
- les chambres auraient gagné à avoir un sas pour ne pas entendre ce qui se passe dans le couloir.

Les + :
- hotel super bien placé
- décoration vraiment bien réussie
- petit dej à buffet
- personnel très gentil, très aimable, très disponible, que ce soit le personnel d'accueil ou le personnel d'entretien
- propreté nickel
- wifi performant
- parking possible
- chambre lumineuse (deux fenêtres) et confortable

Bonne expérience!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
HOTELSTSERNIN, receptionniste de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients
nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Ca sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour toulousain.
Très cordialement

Carnoux-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'hôtel bénéficie d'un emplacement de choix puisque près du capitole.
Lors de notre arrivé(16h)l'ascenseur était occupé ou plutôt bloqué par les ouvriers qui s'occupent des travaux de l'hôtel.
La place de parking que nous avions réservé était également occupé par les ouvriers de l'hôtel.
Nous avons donc du grimper les 4 étages avec nos bagages sans ascenseur. Puis déplacer notre voiture qui du coup n'était pas à la bonne place....
De plus nous avions demander un lit bebe lors de la réservation. On nous avait dit que c'était un lit et non un lit parapluie. Au final rien d'installé dans la chambre, nous avons du récupérer le lit dans un des placard de l'hôtel...(le lit parapluie n'est pas confortable pour le bebe il faut y ajouter un petit matelas que l'hôtel n'a pas)
Mis à part ces péripéties lors de notre arrivé l'hôtel reste sympathique, mais je pense que certaines chambre sont bien mieux que d'autres....(44 face à l'ascenseur est à éviter)
En résumé nous avons été déçue de cet hôtel car à 99 euro la chambre nous nous attendions à un meilleur service.

Séjour du décembre 2014
HOTELSTSERNIN, Receptionniste de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers Mr et Mme Galanena
nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour toulousain et nous vous remercions également pour votre avis qui nous permettra d'améliorer le service
Toutes nos excuses concernant les désagréments ressenti à votre arrivée.
En effet, des travaux des rénovation et décoration sont en œuvre pour améliorer la qualité des chambres et ainsi le séjour de nos clients.
Nous sommes navrés si cela à causé des négligences de la part de notre équipe qui habituellement est très attentive aux demandes de nos clients.
Nous feront en sorte que cela ne se reproduise pas à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous et nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

De passage à Toulouse pour un mariage, nous avons reçu un accueil agréable de la part du personnel de l'hôtel et une écoute attentive à nos petites demandes de dérogations (horaires, parking).
Cet hôtel chaleureux à la décoration soignée est idéalement placé face à la Basilique Saint Sernin et à deux minutes à pied de la place du Capitole, ce qui permet de découvrir le centre ville rapidement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HOTELSTSERNIN, Réceptionniste de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Cher client
nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour Toulousain.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi.

Effectivement l'emplacement idéal et l'accueil sont les points forts de notre hôtel.

En espérant vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons bonne continuation

3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Un hôtel agréable parce que raffiné avec un accueil sympathique.
Juste un petit bémol sur la taille de la chambre... et du petit déjeuner, très frugal..
Ne pas venir avec une lourde valise, parce qu'il y a un étage à monter, sans ascenseur.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Excellente situation devant la si belle basilique St Sernin, cet hôtel charmant dont les chambres sont meublées avec goût, mériterait un petit déjeuner un peu supérieur à ce qu'il est actuellement. Le personnel est très sympathique et serviable. Très bon séjour

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Imane T, Propriétaire de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire sur votre séjour à Toulouse dans nôtre établissement..

Notre emplacement est, effectivement, idéal pour visiter et profiter du centre-ville, et la basilique ancienne relève le charme de notre agréable quartier.

Nous tenons vraiment à offrir à nos clients un accueil et un service de qualité. Nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué et apprécié.

Lors de votre prochain séjour, nous vous prions de ne pas hésiter à nous faire part de vos remarques, comme vous les suggériez sur notre petit-déjeuner. nous ferons tout notre possible pour vous le rendre plus agréable encore.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir, et nous vous remercions pour votre précieux avis.

Très sincères salutations.

La Direction
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Bon accueil mais prestations et chambres pas à la hauteur d'un 3 étoiles ,quartier sympa .
Basilique proche donc cloches qui sonnent très tôt et rue bruyante même fenêtres fermées ,plutôt déçu par notre nuit ,si vous cherchez un 3 étoiles correct passez votre chemin ,par contre vous payerez comme dans un 3 étoiles .

Séjour du septembre 2014
Imane T, Gérant de Hotel Saint Sernin, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet notre emplacement très central et la proximité de la Basilique peuvent engendrer des nuisances sonores mais notre localisation est aussi idéale pour profiter de Toulouse et visiter le centre-ville.
L'hôtel ayant été refait récemment et correspondant aux normes 3 étoiles, nous sommes surpris que vous ayez été déçu par notre hôtel.

Cependant ce serait un plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Toulouse afin de vous donner une meilleure vision de notre établissement.

La Direction

Vous connaissez Hotel Saint Sernin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Sernin

Adresse: 2 Rue Saint Bernard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
N°20 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Sernin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Sernin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Sernin Toulouse
Hotel Saint Sernin Toulouse
Hotel St Sernin Toulouse
Toulouse Hotel Saint Sernin
Saint Sernin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Sernin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.