“Tres cher. Tapas tres moyens. Et ambiance dépassée.” 2 5 étoiles

Classé n° 788 sur 1 316 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 3 - USD 8
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Tres cher. Tapas tres moyens. Et ambiance dépassée.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Repas avec quelques amis dans cette soi disant tres bonne adresse toulousaine. Des tapas frisant le ridicule. Consomation... heu, faudrait apprendre a faire des caipirinhas messieurs. L'ambiance vraiment sans plus. Et le tout avec une note très très salée. A eviter.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai y ai mangé ce midi. C'était horrible de tous points de vue.
- Serveur désagréable qui comprenait pas pourquoi j'avais froid (je lui avais rien demandé pourtant).
- Entrée: rougets en salade : tièdes (réchauffés) et complètement crus gorgés d'eau (décongelés).
- Brochettes et sa sauce : de l'huile de friture, la viande se décompose en bouche, dégueu.
- dessert : sorte de cheesecake, du ciment en bouche, étouffant, sans gout.
Je passe les champignons baignant dans l'huile, consistance pneu, de la conserve je pense.
Pourtant le restau est plein à craquer de quarantenaires + aisés... mais sans aucun palais.
Fuyez pauvres fous!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Verfeil, France
“soirée en 2 parties”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

rdv à l'heure de l'apéro au bar au rdc, bonne ambiance beaucoup de monde puis nous sommes montés dîner au 1er étage (réservation obligatoire) et là loin de l'ambiance survoltée d'en bas, on tombe dans une toute autre ambiance plutôt cosy et chic.
Diner excellent entre amis, superbe présentation, bon produits cuisinés budget plutôt élevé mais ça vaut le coup

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Bon mais videurs agressifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Quel dommage : joli décor, bonne cuisine, jolie terrasse, service en salle impeccable.
Mais par contre, votre service de sécurité n'est pas correct. Il est peut-être nécessaire, certes, mais pour aller dépenser son argent dans un restaurant, nous n'avons pas forcément besoin de montrer patte blanche et se faire scruter ainsi. Pour cela, il faut aller manger des tapas dans des boîtes de nuit !
Enfin bon... C'est fort dommage...

Fenouillet, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Restaurant bien placé avec rdc bar et petites tables et un étage dédié restaurant assez chic.
Nous avions un menu spécial "formation entreprise" pendant 4 midi autour de 20€-25€ : entrée et plats assez soignés. il faut apprécier les spécialités du chef : légumes séchés, purées ou mélanges tout en couleur.
L'assiette est soignée et plutôt bonne malgré un choix assez restreint.
Les desserts sont plus décevants : un peu fade ou secs...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Zinc ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Grand Zinc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Zinc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.