“DE SUPER VACANCES” 5 5 étoiles
Avis sur Meuble De Margastau

Meuble De Margastau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Meuble De Margastau
Meuble De Margastau a été ajouté à vos Favoris
82170 DIEUPENTALE | DIEUPENTALE, 82170 Toulouse, France   |
Classé n°81 sur 135 hôtels à Toulouse
La Ferté-sous-Jouarre, Ile-de-France, France
“DE SUPER VACANCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous étions partis en juillet 2009 dans ce gite dont le prix était très abordable avec un espace à vivre en bas avec un clic clac et une mezzanine avec un grand lit confortable. Une baie vitrée donne sur des terrasses privées avec table et chaises ouverte sur un grand parc privé. Nous avons accès à la piscine et au grand barbecue collectif. Les petits plus : la télé, la salle de bain assez grande, la climatisation qui est indispensable en été dans cette région, nous avions emmené nos 3 chats sans problème. Juste à côté du gite, un producteur de fruit local qui vent les plateaux de pêches sucrées et juteuses à un très bon prix. Le petit moins : Dieupentale est un tout petit village isolé : Montauban est à 15 minutes en voiture et Toulouse à 30 minutes. La propriétaire du gite nous avait accueillis avec un grand sourire et nous avait tout de suite mis à l'aise. Nous prévoyons d'y retourner l'été prochain car nous y avions passé de merveilleuses vacances en couple. NOUS RECOMMANDONS POUR LES AMATEURS DE CAMPAGNE, DE CALME ET DE VACANCES EN COUPLE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Meuble De Margastau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meuble De Margastau

Adresse: 82170 DIEUPENTALE | DIEUPENTALE, 82170 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°81 sur 135 hôtels à Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meuble De Margastau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.