“Petit hôtel correct et bien placé” 3 5 étoiles

Hotel Le Capitole
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Rivals, 31000 Toulouse, France (Taur)   |
Classé n°99 sur 135 hôtels à Toulouse
Nice, France
“Petit hôtel correct et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hôtel tout près de l'hyper centre . Nous avions réservé une chambre prestige très tôt (4 mois avant), et nous avons eu semble-t-il la meilleure, de taille correcte, avec 2 porte-fenêtres. Pas de vue spéciale, mais bonne literie, bon éclairage, petit bureau. Salle de bain sans porte mais avec une demi-porte vitrée. Toutefois il y a une petite entrée avec là une vraie porte qui se ferme et permet d'isoler la salle de bain de la chambre. L'hôtel est en train d'être entièrement refait, donc ça devrait s'améliorer. Petit-déjeuner correct, assez cher pour ce qu'il y a. Un peu mesquin de faire payer le Nespresso (1 euro). En résumé un hôtel correct au centre de Toulouse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

ne pas se fier aux apparences .le hall de l'hotel est très clair et moderne , ce qui n'est pas le cas des chambres .Il parait que l'hotel est en rénovation ,mais il est incroyable de penser qu'un trou béant de 20 cm dans le mur est laissé tel quel dans la chambre , sans compter le bruit de la clim et la moquette défraichie .Bref à part la situation centrale de l'hotel et l'accueil chaleureux , l'hotel aurait vraiment besoin d'etre renové rapidement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel qui bénéficie d'un très bon emplacement, à deux pas du Capitole. L'accueil est très chaleureux, j'ai toujours été très bien renseignée. cependant si l'entrée est flambant neuve, le reste de l'hotel aurait bien besoin d'une rénovation. l'ascenseur est vétuste, la moquette du 4e étage très sale et les murs défraichis! les chambres sont très mal insonorisées et on entend très bien les voisins et assez exiguës, j'étais dans une chambre double mais je n'imaginais pas une seconde personne dans cette chambre! ... la connexion wifi est gratuite mais très instable je n'ai pas pu l'utiliser.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Super hôtel a recommander. Accueil plus que parfait. Chambre correcte. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant. Je le recommande et je reviendrais. Nous avons passer un agréable séjour.La patronne est super sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel très bien situé tout près du Capitole, mais dans une rue relativement calme. L'accueil est très aimable et professionnel, le petit déjeuner satisfaisant, si ce n'est le beurre qui n'a pas été conservé au frais et était à l'état semi-liquide. Mais la chambre qui m'avait été attribuée était trop exiguë, mal insonorisée (on peut suivre sans tendre l'oreille les conversations dans la chambre voisine) et assez défraîchie (moquette et mobilier). La salle de bains est plutôt propre, mais elle n'est pas aux normes de confort modernes et mériterait elle d'être entièrement restructurée. Des travaux sont annoncés: ils sont vraiment urgents.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel au cours de l'été 2012. A chaque fois l'accueil a été très agréable.
La première fois, nous avons eu la chance d'être surclassées en raison des nombreuses valises que nous avions. La chambre était petite mais au calme (malgrè un bruit constant de ventilation peut être). La salle de bain était correcte, bien que la douche soit un peu petite.
La deuxième fois, nous avions choisi une chambre de classe supérieure: comme les autres avis l'ont souvent indiqué, même si la chambre était grande, le bémol a été que la salle de bain/toilettes ne disposait pas de porte, ce qui peut surprendre.
Nous avons été changés de chambre pour un problème de fuite, la chambre que nous avons eu ensuite était immense et vraiment parfaite.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ayant dû réserver cet hôtel sans avoir pu lire les avis auparavant, je suppose que ma bonne opinion provient de la chambre que j'ai eu, spacieuse (alors que certains avis disent au contraire avoir eu des chambres exiguës) et dotée d'une salle de bain très agréable, avec un petit côté ancien bien plaisant. Bien sûr, contraste entre hall d'entrée moderne et refait et chambres défraîchies qui mériteraient une rénovation, mais finalement, il y a du caractère et on (enfin moi) s'y sent bien. A noter toutefois que cette chambre était une chambre prestige que j'ai eu pour le prix d'une chambre plus ordinaire (sans le demander) aussi mon avis du rapport qualité/prix est faussé (elle en vaut 86, je l'ai eu pour 65 et honnêtement, elle ne vaut pas les 86, on paye visiblement la proximité du centre ville mais rien de surprenant). Le petit déjeuner est standard. L'accueil (dans mon cas) fut très agréable et comme j'ai eu affaire à 5 personnes, je pense qu'il doit l'être en général. Pas de bruit dans la rue mais cette dernière était en travaux donc probablement contextuel. Des bruits d'origine indéterminés en revanche (plomberie) qui peuvent gêner. Bref, sûr que cet hôtel a du potentiel. On peut prendre le risque mais demander une chambre supérieure pour s'assurer de ne pas vivre les expériences décevantes des autres voyageurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Capitole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Capitole

Adresse : 10, rue Rivals, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Restaurant
Classé n°99 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Capitole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Capitole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capitole Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Capitole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.