“Moyen sans plus” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Rivals, 31000 Toulouse, France (Taur)   |
N° 110 sur 135 hôtels à Toulouse
“Moyen sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Mon avis rejoint celui des autres clients. Hall d'entrée résolument moderne, par contre dès que vous êtes dans l'ascenseur c'est la douche froide. L'hôtel est vieux et ça se voit. Les WC et salle de bain sont à rénover au plus vite même s'ils sont propres. Un autre point a revoir est l'isolation, c'est une catastrophe ! Je n'ai pas été déçu de la taille de ma chambre en revanche comme tous les autres clients, j'ai certainement du prendre une chambre plus chère à 85€.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Arcueil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions réservé 3 nuits nous en avons difficilement passé une ... Nous avions réservé une chambre confort non fumeur et nous nous sommes retrouvés dans un espèce de box d'a peine 9m2 qui empestait le tabac froid, un lit minuscule et une salle de bain minuscule sans aucune porte (bonjour l'intimité pour aller aux toilettes!). Les parois sont extrêmement fines, on croirait dormir avec ses voisins. C'est vieillot et sale, bref rien a voir avec les photos sur leur site! Seul l'accueil a été joliment rénové. Le site annonce également un parking a 11 euros la journée. En fait il s'agit d'un parking Vinci qui coûte 11 euros la nuit. Si vous souhaitez y laisser votre voiture pour le week-end c'est hors de prix!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Entre le hall d'entrée et déjà l'ascenseur, c'est un monde !!!!
Un hall clinquant neuf avec des peintures blanches, des objets très "design", une salle de petit -déjeuner neuve .
Quand vous arrivez à l'ascenseur, vous avez déjà envie de faire demi-tour : pas accessible aux handicapés et pas plus de deux personnes sans bagages.
Le pire, c'est dans les chambres : tout y est vieux, les sanitaires sont médiocres, le tabac empeste.
Une tromperie entre les images du site et le hall d'entrée et la réalité de l’hôtel. A ne pas choisir, sauf en connaissance de cause.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel...l' accueil, très sympathique .par contre la chambre était un peu petite et tristounette par sa couleur mais propre...il manque une porte pour séparer la chambre de la salle de bains...pourquoi ne pas y ajouter une tringle et un rideau qui donnerait un peu d'intimité?...l' hotel est idéalement situé derrière le capitole en plein cœur de la ville et près des magasins;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L’hôtel est situé en plein centre ville de Toulouse et le personnel est agréable.
Par contre les chambres sont minuscules et l'hôtel vétuste.
De plus l'hôtel ne possède pas de parking donc il faut soit trouver de la place (impossible) soit aller se garer dans le parking d'un autre hôtel situé a environ 10 min a pied et payer la somme de 8 euros pour 24 heures. Bien que ça ne soit pas très cher en soi, je trouve ça exagéré de ne pas offrir la place de parking à leurs clients. Le petit déjeuner est assez cher pour ce qu'il y a de proposé.
L'isolation entre les chambres est quasi inexistante, du coup obligé de dormir avec des boules quies car d'autres clients ont décidé de discuter assez fort à 3 heures du matin. Ceci s'étant produit juste après le déclenchement de l'alarme incendie....le lendemain aucune excuse pour le désagrément et certainement pas un geste commercial!
En conclusion, je ne vous recommande pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel bien placé dans Toulouse avec un hall d'accueil joliment décoré .
Mais, propreté passable (serviette de bain tachée, bac a douche salle...). Isolation très moyenne entre les chambres.
Passable pour une nuit mais pas plus.
Cependant personnel très accueillant et chaleureux.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Le Capitole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Capitole

Adresse: 10, rue Rivals, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Restaurant
N° 110 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Capitole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Capitole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capitole Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Capitole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.