“Une adresse à fuir” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Une adresse à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Rien de positif à cette adresse : service nul à tout point de vue, bouffe très moyenne, et déco miteuse. Nous avons mangé sous une tête d'animal empaillée, avec des cafards qui se baladent sous le mur en dessous. Hygiène plus que discutable, ça coupe l'appétit. On préfère pas voir comment c'est en cuisine. J'aurai dû regarder sur Trip Advisor avant d'y aller, j'aurais ainsi su que l'adresse était à éviter.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Je ne trouve même plus les mots ... Service et cuisine pitoyable. En tant que chef de cuisine je ne peu qu'être catastrophé de voir a quel point le métier est en danger a cause de ce genre de restaurant. A éviter !!! Olivier Chaput

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lillebonne, France
“Pitoyable !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Resto choisi par défaut uniquement pour la terrasse ensoleillée (nous aurions dû lire les commentaires précédents !!) .... Serveur nul, aimable comme une porte de prison, service long, trop onéreux pour une nourriture plus que passable ... Une salade qui paraît énorme mais avec trois tonnes de salade pour très peu de garniture à un prix beaucoup trop élevé .... Bref un établissement qui devrait fermer ses portes ! Cela rendrait service a toutes les bonnes adresses de Toulouse !!

toulouse
“J'aurai dû suivre les avis précédent !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le service est très long au Carson City ! 20 minutes pour prendre une commande, et je suis partie sans même prendre mon dessert car cela faisait 2h que j'étais à table !!!
De plus, la serveuse fut assez désagréable, sensation déplaisante de la déranger dès que nous demandions quelque chose, ton déplaisant dans la façon de s'exprimer !
Malgré la qualité et la cuisson du faux-filet servi ce jour là, mon menu à 24 € (quand même !) m'est resté en travers de la gorge tant le service fut déplorable !
Pour résumer, passez votre chemin !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Orens-de-Gameville, Midi-Pyrenees, France
“Pas à la hauteur : à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Longue attente pour commencer, service désagréable, plats copieux mais qui sentent le congelé et immangeables, des prix exorbitants au regard de la qualité.
Pour ce prix privilégiez sans hésiter n'importe quel autre restaurant !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Carson City ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Carson City ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carson City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.