“Corret” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Corret”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La serveuse tres sympa mais seule sur la terrasse donc beaucoup d attente!
Tres copieu, les steacks hachés sont de boucher tres bons. Prix tres accessible. Ideal pour une soiree entre amis mais pas vraiment en couple. Les glaces sont tres bonnes..

“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon repas où la quantité est au rendez-vous. Le seul bémol, le prix des vins. Les serveuses très sympa et souriantes. Une bonne adresse !

Toulouse, France
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Par ou commencer.... Cuisine grasse, moyenne, mais surtout, le service horrible..Comme une impression de déranger, des remarques désobligeantes, des serveuses totalement impolies, et la cerise sur le gâteau, une note gonflée!!! Nous avons tenté de lui expliquer sous ses esclandres devant les autres clients ou il a été sous-entendu que nous les voulions.. A fuir, pourquoi perdre du temps et de l'argent ici, alors qu'il y a pleins de lieux bien meilleurs et sympathiques dans le quartier (la pom o sel, burger'n'co rue de la république, la caprisiosa, le rond de serviette...)

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Garidech
“Pour le concert du mardi soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons réédité notre visite au Carson, spécialement pour son concert du Mardi soir. Un petit groupe d'habitués bien sympatique nous offre son concert de jazz New Orléans, egrainé de quelques airs bien de chez nous "brassens notamment". La carte du Carson a de quoi accompagner ce bon moment (jusqu'à plus de minuit - attention au dernier métro de 0h00). Coté "plats", nous avons testé les mijotés. Notre préférences restera sur les grillades. Une chose certaine, préférez vous y rendre hors saison d'été afin d'avoir un personnel, pourtant toujours aimable, qui puisse s'occuper plus facilement de vous. C'est copieux et riche en calories, supers salades, grillades etc..du choix, des vins sympa correspondant au type de cuisine. Un super cadre et une grande terrasse pour ceux qui préfère l'espace. Pensez à réserver le mardi si vous souhaitez être proche des musiciens, sans pour autant avoir les oreilles endolories.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“pour une grosse bouffe”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Plat très copieux. On y va surtout pour manger de la viande . Service agréable cependant il faut avoir le temps c'est très long . Petit conseil si vous ne voulez pas partir a plus de minuit resservez avant 20H00 .

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carson City ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Carson City ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carson City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.