“Des plats cuisines et originaux. Très bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Astragale
30, rue peyrolières, 31000 Toulouse, France (Jacobins)
05 61 21 85 57
Site Web
Classé n° 386 sur 1 316 Restaurants à Toulouse
Options : Sur réservation
Quartier : Jacobins
“Des plats cuisines et originaux. Très bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un des meilleurs restaurants de Toulouse dans ces tarifs. C'est un établissement ou nous allons régulièrement, nous ne sommes jamais déçus.

• Visité en novembre 2013

“entrez!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Petit resto présent dans le quartier depuis 30 ans et c est surement pas pour rien!
Rien a redire a la qualité des plats servis ni a la quantité, mets de qualités bien accommodés.
Les menus du soir a 22 et 27 euros sont plus que raisonnables, d'autant plus que le menu a 27 comprte en entre plat, au saumon! histoire de patienter...
Pour ma part, je suis satisfaite de la qualité, et les surgelés et autres conserves, du fait maison!
Bon, je vous le concède la déco est un peu vieillote, mais au final ce qu'on dans l’assiette compense largement!
A vos fourchettes!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Petit resto pas désagréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une carte raffinée et des plats plutôt bons, avec une touche d'originalité.
Le décor est agréable pour qui recherche quelque chose de rustique, dans le style brasserie française traditionnelle. Ambiance posée, peu de tables. Le patron est très agréable.
En revanche les vins sont très moyens et les desserts carrément banals, voire mauvais.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
lavaur
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

j'ai du mal à croire les derniers messages; nous y sommes allés hier soir (par hasard) et c'est excellent. très bonne table avec un grand choix dans les menus et à la carte. Cuisine relevée, mais pas trop.
la fricassée de pétoncle est un délice, la pintade aussi..... nous y reviendrons sûrement car il est rare de trouver un tel restaurant de nos jours : qualité, quantité, cadre agréable,...

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Que demande le peuple : des repas gratos !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je viens de lire les derniers avis sur le restaurant l'Astragale de Toulouse et je suis choquée. En effet je connais ce resto depuis 30 ans et je n'ai jamais été déçue. Est ce que les personnes qui critiquent sortent souvent et arrivent à trouver des endroits où l'on mange pour 21 euros (le menu) et le soir. Je ne crois pas. Etant souvent de sortie à Toulouse (au resto) je n'en ai pas trouvé ! Ou alors qu'on me donne les adresses ! Quand aux plats surgelés, ils ont peut être été élaborés par le ou la cuisinière du resto. Je voudrais bien savoir quel restaurant n'emploi pas de surgelés (comparer les cartes et les légumes de saison sur les marchés !).21 euros c'est à peine le prix pour un repas dans une pizzeria et on connait le prix de revient d'une pizza !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Astragale ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Astragale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Astragale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.