“Cuisine raffinée, cadre intime et service attentif” 5 5 étoiles

L'Epilogue
47 rue de Metz, 31000 Toulouse, France
05 61 21 78 69
Réservez avec
L'Epilogue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 724 sur 1 333 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 24 - USD 39
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Cuisine raffinée, cadre intime et service attentif”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

De retour ​pour la deuxième fois ​dans ce restaurant français​ ​digne d'un restaurant gastronomique, en réservant par le biais de Restopolitan. L​'expérience culinaire était à nouveau au rendez-vous (plats ​​fins, traditionnels​, carte de saison, présentation harmonieuse). La serveuse et le patron ont même pris en considération notre souhait de dîner en moins d'une heure afin de pouvoir commencer notre séance de cinéma à l'heure et ​nous avons pu échanger quelques mots ​avec eux​. Le cadre est assez masculin, des touches de cuir, de bois, avec une ambiance plutôt intime​ et agréable​, ​due notamment ​à la disposition des lieux. Enfin, ce restaurant est situé à deux pas de la station de métro François Verdier. À recommander sans aucune hésitation​ !​

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“je ne conseille pas cette adresse”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous avions reservés par le site restaupolitan qui offrait un repas si le meme repas etait consommés..arrivés sur place nous commandons, nous mangeons bien, nous decidons meme de prendre le dessert etant donné notre offre avantageuse..mais surprise a l'addition!!! il fallait choisir des plats a la carte pour beneficier de l'offre un acheté un gratuit et non pas au menu comme nous venions de manger.
cela ne nous avez bien entendu pas été precisé par la serveuse (ni acceuillante, ni sympathique, tres peu disponible) qui nous a quand meme fait un rabais sur l'addition vu notre mecontentement...
nous nous sommes retrouvés a payer plus de 50e !!!
pour ce prix la nous aurions pu diner dans un etablissement moins pretencieux (et surement plus copieux) et plus acceuillant comme nous avons l'habitude de trouver sur toulouse.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons été ravies par l'accueil, le dîner mais aussi le cadre. Un restaurant sympathique et chaleureux avec une carte à en faire baver plus d'un. D'ailleurs nous avons eu un couteau à viande pour le magret (si c'est ce qui peut faire la différence...). Bref, un restaurant où la qualité/prix n'a rien à envier aux autres et où le chef et sa serveuse sont avenants! Très bonne ambiance, excellent repas. Un restau avec un caractère propre. Nous recommandons vivement. Delph et Amélie

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
TOULOUSE
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Gourmand je suis, gourmet je resterai. Et je n'ai pas été déçu ! Avec une carte privilégiant la qualité sur la quantité, le chef, sympathique au demeurant, vous fais profiter de ses dons de préparation de produits de saison tout en évitant de se disperser.
Pour l'anniversaire de ma fille, tout le monde s'est régalé, des aiguillettes de poulet à la sauce au foie gras au tartare de bœuf en passant par le maquis de saumon... De l'entrée au dessert, tout était bon ! Certes, il existe des restaurants moins chers, avec des menus plus pléthoriques, mais là, le rapport QUALITÉ / prix est imbattable ! A recommander sans hésitation. La dernière fois où j'ai été aussi satisfait d'un restaurant, c'était au relais de l'empereur à Pierre-Châtel en Isére (restaurant repris depuis, dommage...).

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quelle déception !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je n'écris pratiquement jamais d'avis, mais là j'ai vraiment besoin de partager mon avis sur ce resto, car à la base je l'ai choisi car il avait de bons avis sur Cityvox. Mon compagnon et moi aimons tester des p'tits restos à Toulouse et ailleurs, et c'est vraiment très rare que nous soyons aussi déçus. Donc soit nous sommes tombés sur un mauvais jour, soit ce restaurant n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'il prétend être. 1er point : la carte proposée sur leur site Internet n'est pas la même sur place (il manque pas mal de choses). 2ème point : les entrées -> 2 petits roulés de saumon fumé/chèvre frais pour moi...vraiment rien de fou! Une tranche de foie gras sans toast grillé, accompagnée de 3,4 lamelles de nectarine fraîche pour mon compagnon...mouais ! Les plats arrivent… et re-déception : ils manquent cruellement de goût, d'originalité, de "gourmandise"...ça ne donne pas envie. (Autre détail : pas de couteau à viande pour le magret entier !) Donc voilà, pour finir, nous qui sommes de grands gourmands, nous sommes partis sans tester les desserts tellement nous étions dépités !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epilogue ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Epilogue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epilogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.