“Vraiment le top, tres tres bien” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Conseillé pour : Romantique
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Vraiment le top, tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Vraiment le top, tres tres bien

Recommandé par 66 %
Toulouse
“Tres bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Un lieu plein de douceur et de classe...
Que dire, sinon que j'ai passé une splendide soirée en amoureux. A notre arrivée, un serveur nous a emmené à notre table... dans une cave pour un dîner aux chandelles, avec des lumières douces et une musique d'ambiance qui confère un cadre très romantique. Les plats ont étonné tant nos papilles que nos yeux. Nous avons pris le menu dégustation avec l'accord mets et vins. Un pur délice et vraiment un plaisir de déguster un plat avec un vin qui rehausse le goût. Le service était impeccable, on ne se sentait pas envahi par le serveur qui toutefois était attentif à tous nos désirs. Quel plaisir de ne même pas avoir à réclamer du pain. Un lieu à découvrir... plutôt en amoureux... superbe !

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“tres bon tres fin et intime”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

tres bon tres fin et intime

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Aussi bien que le Carré...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Aussi bien que le Carré Rouge, le second resto de ce jeune chef prometteur. Préférez la salle e sous-sol.

Les voyageurs ayant consulté Le Valentin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Valentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.