“Un peu cher, mais très bon” 4 5 étoiles

Classé n° 341 sur 1 372 Restaurants à Toulouse
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Un peu cher, mais très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Repas pris entre midi et deux, en semaine. Nous avons été très agréablement surpris par le niveau de la cuisine de ce restaurant. Tout est fait maison et les plats sont originaux. Le menu à 18 euros (entrée, plat, dessert) est cependant un peu cher.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Bon mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons pris une entrée tomate moza (frit) a 6.9€, correct mais sans plus. Le fait que la moza soit frit fait perdre sa saveur. En plat le boeuf dans une feuille de brick avec sa purée de pomme de terre a 17€, bon. En dessert la crème brûlée 5.9€ était OK , dommage que l ensemble soit froid et qu il n y ait pas le chaud froid du caramel et de la crème. Le cookie mousse au chocolat 5.9€, mousse au choc très légère, par contre dessert pas très fin a cause du cookie. Le vin au verre 3.5€ est bon.
Dans l ensemble le cadre et l accueil sont très agréables. Cela reste une bonne alternative avant un spectacle.

Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Decouvert par hasard car nous devions aller voir une pièce et nous avons trouvé que c'était un bon petit restaurant. Le chef semble faire en fonction des produits qu'il choisit. Accueil sympathique et chaleureux.
On avait pris un onglet de boeuf accompagné d'une poêlée paysanne. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de prendre un dessert qui semblait bon : cheesecake special...
En tous cas on a apprécié le plat. Je dis encouragements :-) ... et on etait a l'heure.

Toulouse, France
“Très bien mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé une table dans ce restaurant un samedi soir. Accueil très chaleureux, entrée et dessert FABULEUX. Seul bémol: le plat principal ne vaut pas le prix facturé. 17€ pour un magret de canard / purée ou un poisson / légumes en papillote, c'est trop cher payé! Même si c'était très bon, ça reste très basique, autant au niveau du plat que de la présentation. Dommage...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Tout simplement merci pour ce super repas ; c'est exactement la cuisine que nous recherchions : des produits frais du marché cuisinés selon l'envie du chef.
Et le top nous étions à l'heure pour la représentation au café théâtre des minimes!!!
Je recommande

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mignardise ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Mignardise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mignardise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.