“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant SW

Restaurant SW
84 Allée Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)
05 61 10 23 40
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Restaurant SW n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 1 253 restaurants à Toulouse
Mâcon, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 NOUVEAU

repas formule entrée/plat/dessert et vin en accord aux plats à 42€
rien à dire sur les plats proposés qui étaient excellents Les vins, un peu en dessous....Pour l'entrée, un "petit chablis" très moyen voire pas bon pour moi et un (bon) muscadet pour mon épouse. Pour la suite (poisson: bar) le "sommelier" nous a dit :"on continue au muscadet"....
Service correct mais pas très coordonné: à plusieurs reprises on nous a demandé si nous avions choisi les vins sur la carte, alors que nous avions choisi le formule vins compris....Salle comtemporaine un peu froide...Apéritif un peu cher: 13€

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
“Très cher et un peu snob”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 NOUVEAU

Tout est dans le titre ! Plats très onéreux mais bons, la qualité est la. Toutefois, bcp trop cher et le décor trop froid, voire snob. Pas du tout adapté pour un dîner avec des enfants. Pratique pour les résidents de l'hôtel ( dommage qu'il n'y ait pas d'avantages a y aller pour ces derniers)

“Dîner exquis au restaurant de l’hôtel Pullman”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Arrivée tardive un vendredi soir à l’hôtel, direction le restaurant qui nous accueille volontiers. Franchement nous ne nous attendions pas à ça dans un restaurant d’hôtel mais c’était plus que délicieux. Une de ces rares occasions où un plat surprend les sens à la première bouchée. Les tartares sont à tomber par terre, à goûter à tout prix ! Le personnel a été très sympathique et serviable. Nous recommandons vivement cette adresse comme un très bon restaurant à Toulouse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pamiers, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Réservation faite par la Fourchette. Cadre et personnel très accueillant, présentation des plats juste parfaite, et la saveur des plats simple mais un régal pour les papilles. Le titre des plats sonne comme un début de poésie...à découvrir à 2 ou à plusieurs. Et si la digestion pèse le restaurant est au sein d'un hôtel..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
EmileViciana, Directeur général de Restaurant SW, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie pour ces quelques mots et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant avec une cuisine semi gastronomique excellente.
Personnel très agréable.
Bon rapport qualité prix.

Visité en juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que l'ensemble de votre repas a été à la hauteur de vos espérances.
A très bientôt
Sincèrement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant SW ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Restaurant SW ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant SW, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.