“Une belle sortie familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Museum of Toulouse / Museum of Natural History / Botanical Gardens

Museum of Toulouse / Museum of Natural History / Botanical Gardens
35 Allee Jules Guesde, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)
20 00 33 5 62 27 45 45
Site Web
Classé n° 7 sur 55 Attractions à Toulouse
Type : Musées d'histoire naturelle
Attraction Details
Bordeaux, France
14 avis sur les attractions
“Une belle sortie familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

J'ai connu le musée avant sa restauration et qui a été fermé plusieurs années...
Maintenant il est magnifique et cette fermeture êtes longue se justifie pleinement...
Ma fille a adoré le musée et ensuite la balade au jardin des plantes a achevé cette belle journée....

Visité en mai 2013

Castelnaudary, Languedoc-Roussillon, France
“A faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le muséum est accessible à toutes les bourses et c'est réellement un concentré culturel. Lors de notre passage il y avait une expo temporaire sur l'ours qui nous a parue fade lorsque l'on voit le reste de ce musée. C'est aussi instructif et ludique autant pour les enfants que les parents . Le seul petit bémol , la cafétéria du Muséum dont les prix sont exhorbitants. Le plus c'est le jardin avec les diverses serres....

Visité en mars 2014
Toulouse, France
“restaurant du museum”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

terrasse sympa quand il fait beau, sinon intérieur un peu salle de gymnase. Cuisine très moyenne, service désagréable .

Visité en février 2014
Toulouse, France
“A découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons profité de la gratuité des musées le premier dimanche du mois pour allé découvrir le Muséum.Nous avons vraiment apprécié l'après midi!La pièce réservée aux squelettes d'une multitudes d'animaux est vraiment intéressante. On se prend vite aux jeux à essayer de deviner!Nhésitez pas à demander des compléments d'informations aux guides: ils sont très sympas!

Visité en décembre 2013
Lille, France
4 avis sur les attractions
“Belle collection, préentation agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un bon endroit pour passer 2 heures avec des enfants s'il pleut... Présentation agréable et aérée de la collection.
Par contre, l'exposition temporaire sur l'ours s'adresse a un public plus jeune.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Museum of Toulouse / Museum of Natural History / Botanical Gardens ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Museum of Toulouse / Museum of Natural History / Botanical Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Toulouse / Museum of Natural History / Botanical Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.