Museum of Toulouse / Museum of Natural History / Botanical Gardens
Classé n° 9 sur 104 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
“très interréssant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

un éléphant vous accueille dans l'entrée,toutes sortes d'animaux, d'insectes, d'oiseaux ,etc
du plus minuscule au plus énorme pour la joie des grands et des petits.Il y aussi toute une partie réservée à la terre,l'eau les vents très instructif.J'y suis allée 3 fois depuis sa réouverture et je ne m'en lasse pas.Il y a des activités interactives et un jeu de piste pour les enfants pour apprendre en s'amusant mes neveux de 9 ans ont adorés .A voir le jardin à Borderouge surtout au printemps.Seul bémol l'éclairage dans certaines parties du musée l'éclairage est tellement bas qu'il est difficile de voir les animaux et de lire les panneaux .
Nous après la visite nous avons fini au jardin des plantes pour goûter et jouer au ballon une super journée

Visité en août 2013

Bordeaux, France
17 avis sur les attractions
“Une belle sortie familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

J'ai connu le musée avant sa restauration et qui a été fermé plusieurs années...
Maintenant il est magnifique et cette fermeture êtes longue se justifie pleinement...
Ma fille a adoré le musée et ensuite la balade au jardin des plantes a achevé cette belle journée....

Visité en mai 2013
“exposition sur l'ours”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une exposition très intéressante, qui évoque les divers mythes autour de cet animal emblématique de nos Pyrénées, quoique presque disparu à nos jours...

Visité en avril 2014
Castelnaudary, Languedoc-Roussillon, France
“A faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le muséum est accessible à toutes les bourses et c'est réellement un concentré culturel. Lors de notre passage il y avait une expo temporaire sur l'ours qui nous a parue fade lorsque l'on voit le reste de ce musée. C'est aussi instructif et ludique autant pour les enfants que les parents . Le seul petit bémol , la cafétéria du Muséum dont les prix sont exhorbitants. Le plus c'est le jardin avec les diverses serres....

Visité en mars 2014
“restaurant du museum”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

terrasse sympa quand il fait beau, sinon intérieur un peu salle de gymnase. Cuisine très moyenne, service désagréable .

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Museum of Toulouse / Museum of Natural History / Botanical Gardens ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Museum of Toulouse / Museum of Natural History / Botanical Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Toulouse / Museum of Natural History / Botanical Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.