“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai passé un bon moment, assiette sympa, poisson grillé à la cheminée très bien cuit, belle ambiance avec le feu de bois.
A conseiller.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Boston, Massachusetts
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans ce restaurant. L'emplacement est très beau parce qu'on peut admirer la Garonne d'un autre point de vue.
Je suis assez surpris des mauvais commentaires.
J'ai mangé du saumon avec une sauce caramélisée et c'était délicieux et original. En revanche, ils sont victimes de leur succès et il vaut mieux réserver si on veut avoir une table. La formule midi est correcte. Une bonne adresse originale et insolite pour découvrir un coin différent de Toulouse.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Sur le papier, un endroit charmant, une belle terrasse… Le restaurant a l’air plutôt chic et gastronomique mais propose quand même un menu le midi à un prix raisonnable (Entrée+plat+dessert à 14,90€).
Après un peu (trop) d’attente, le plat arrive.La viande me parait légèrement dure et le plat est plutôt gras. Le dessert par contre est un délice et j’en aurais bien mangé plus ! Au final, je sors de table en ayant faim, ce qui est tout à fait désagréable. Je trouve dommage de proposer un plat à petit prix si c’est pour faire des assiettes trop petites.
Ma critique sur http://bit.ly/lemulationnautiquetoulouse

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Un peu cher pour un ensemble moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Certes une belle terrasse mais vieillissante....un bon plat principal avec une décoration soignée, mais un dessert ( chaud froid de chocolat) que je ne recommande pas, boule de glace complètement fondue donc une sorte de soupe recouverte d une mousse au chocolat. Donc dans l ensemble nous sommes sortis déçus .

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Au secours, le restaurant coule !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Une terrasse au bord de l'eau à Toulouse presqu'en centre ville , c'est rarissime. Le cadre , c'est le top !
Pour siroter une boisson fraîche , c'est super !
Pour le reste :
Un service plus que n'importe quoi , un très très haut niveau dans le n'importe quoi !
Un apéritif avec un américano à éviter de toute urgence, un porto noyé dans sa "pousque".
Une salade gambas , avocat et mangue , avec des crevettes grillées mais froides.
Un tartare insipide avec des frites molles.
Un dîner catastrophique, couplé d'une ardoise prohibitive pour son rendement qualité/prix.
Malgré la rareté et la beauté du cadre, c'est une adresse à fuir.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'emulation nautique ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'emulation nautique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'emulation nautique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.