“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Atria Hotel Toulouse

Mercure Atria Hotel Toulouse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Mercure Atria Hotel Toulouse
Mercure Atria Hotel Toulouse a été ajouté à vos Favoris
8 Espl. Compans Caddarellu, 31000 Toulouse, France   |
N° 70 sur 135 hôtels à Toulouse
Huy, Belgique
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous ne sommes malheureusement resté qu'une nuit de passage dans la région et nous avons été séduit de l'accueil reçu, du confort des chambres, du très bon petit déjeuner buffet, varié et bien achalandé, de la disponibilité du personnel. De plus il est bien situé à proximité de la gare.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour un hôtel 4 étoiles , je pense qu'ils ne devraient pas beaucoup se forcer pour faire mieux, vu le prix de ma chambre (146€)
a ce prix, ett bien pas de mini bar, pas une petite bouteille d'eau, et .....des timbales en plastique comme verre . Personnellement je trouve tout cela très léger pour un hôtel qui se dit être classe. On rajouter le petit déjeuner à 16€ et le parking privé à 11€ pour les 24 heures.
A part tout ça l’accueil à la réception est sympa, par contre il ne faut surtout pas être pressé pour se faire servir un verre au bar le pauvre garçon est seul et débordé , si bien que nous sommes partis (faute de temps) sans avoir eu la consommation commandée.
En résumé: pas très emballé; il y a des 3 étoiles nettement mieux!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Lorsque l'on est satisfait d'un établissement, mieux vaut le faire savoir et le faire partager avec le plus grand nombre ! Voici un établissement qui conjugue tous les points que nous recherchons ; Situation géographique (proche du Centre ville de Toulouse), Propreté, Tranquilité (Silence) et enfin Accueil. Sur ce dernier point, mention spéciale à la Responsable de la réception qui nous a accueilli au terme de notre voyage en avion et a su nous rendre attractif notre court séjour dans son établissement. Merci pour ses conseils, son humour et son sourire. A noter le très copieux petit déjeuner servi sous forme d'un buffet. Rien de tel pour profiter d'une grasse matinée dominicale et bien prolonger son week-end ! Nous y reviendrons lors d'un prochain passage à Toulouse !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Atria Hotel Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Atria Hotel Toulouse

Adresse: 8 Espl. Compans Caddarellu, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 70 sur 135 hôtels à Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Atria Hotel Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.