“Hôtel pratique et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur At Home Appart'Hotel

At Home Appart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
At Home Appart'Hotel
3.0 sur 5 Appartement   |   7, rue du Pont Montaudran | Place Dupuy, 31000 Toulouse, France (Anciennement Appart' Valley)   |
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel pratique et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

En si prenant tôt, nous avons bénéficié d'un très bon tarif (50€ le studio/nuit)
Facile d'accès avec le bus n°22 depuis la Gare Matabiau.
Proche métro Francois Verdier..et à 15minutes à pied du Capitole et du centre ville..
Proche tous commerces.
Le studio est bien équipé (micro onde, plaque vitro, frigot, tv, bureau)
Nous y retournerons très certainement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous devions aller à Toulouse avec mon ami pour visiter des appartements. Nous avons réservé 2 nuits à At Home Appart'Hotel et avons été enchantés tant par l'hôtel en lui même que par l'accueil qui nous a été réservé.
La chambre est propre, parfaite pour un couple. L'hôtel est situé en plein centre de Toulouse à 5 min du métro François Verdier, dans un quartier très sympa et animé.
Le personnel a vraiment le sens du service client car nous avons souhaité annuler la 2ème nuits que nous avions réservée et l'hôtel a accepté d'annuler notre réservation sans frais d'annulation!!!
Pour conclure, nous conseillons vraiment cet hôtel que ce soit pour des courts séjours ou des longs séjours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Chambre claire et bien entretenue. Coin cuisine très pratique. Un bon plan pour visiter Toulouse à pied sans se ruiner côté restauration.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Kourou (French Guiana)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Séjour de 5 nuits à titre professionnel. L’hôtel est bien situé, proche du centre ville et au bord du canal du midi avec un accès très rapide vers la sortie sud de Toulouse (en particulier à 10 mn du domaine de Rangueil : ISAE, CNES, ENAC, etc ...) . Parking (9 euros par jour) au sous sol avec ascenseur permettant d'accéder directement à tous les niveaux de l’hôtel. Studio agréable et pratique avec le système du lit mural basculant. Literie confortable. Coin cuisine bien équipé. TV avec chaînes TNT, canal + et chaînes étrangères. WIFI gratuit suffisant pour internet et les mails mais un peu lent pour de la conversation vidéo sur skype. Une légère odeur (de cuisine ?) uniquement sur le pallier, mais pas dans le studio. En synthèse, un très bon appart hotel pour ceux qui cherchent un logement avec cuisine.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

L'hôtel fonctionne à flux tendu avec plus de réservations que de chambres.
Je suis venu à Toulouse avec des collègues pour trois mois (sans les weekend) et pour la dernière semaine on nous apprend que nous n'aurons pas de studio avec lit double mais de pauvres lits gigognes dégueulaces (j'ajoute que si vous faites plus de 1m80 vous dormirez en diagonale sur des lattes défraîchies) car un groupe de chinois venant pour Airbus prolonge son séjour.
En gros quand il ne reste plus qu'une semaine on est traité comme de la [--]!
J'oublie les cartes qui ne fonctionnent pas quand on arrive le dimanche soir à 9 h (il faut appeler securitas qui fini par envoyer quelqu'un), une collègue qui arrive et à qui on annonce que sa réservation a été oubliée et qui doit chercher un hôtel en catastrophe,...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Cette appart-hôtel est super, très bien placé et propre, les prix sont raisonnables et le personnel très sympathique.
Juste en face il y a une petite épicerie et pas loin un 8à8 et plusieurs snack à emporter.
Le métro est au bout de la rue ce qui est un atout à nos yeux.

La chambre et l'appartement était propre et possède un petit balcon.
Malheureusement pendant notre séjour ils repeignaient et une forte odeur de peinture parcourait les couloirs.

Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Ne cherchez plus un Hebergement à Toulouse, vous avez trouvé avec cet Aparthotel idéalement placé et offrant un excellent rapport qualité / prix. Pour le tarif d'une chambre d'hotel, vous bénéficiez d'un véritable appartement avec cuisine équipée, wifi gratuit, TV écrans plats et nombreuses chaines (dont Canal+), etc
La résidence est bien entretenue et le personnel très serviable. Idéal pour un WE en famille ou un séjour affaire de moyenne ou longue durée. Bravo

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez At Home Appart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant At Home Appart'Hotel

Adresse: 7, rue du Pont Montaudran | Place Dupuy, 31000 Toulouse, France (Anciennement Appart' Valley)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N° 14 sur 28 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — At Home Appart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At Home Appart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
At Home Appart'hotel Toulouse
Toulouse At Home Appart'hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At Home Appart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.