“Bien situe mais rien ne fonctionne” 2 5 étoiles
Avis sur At Home Appart'Hotel

At Home Appart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
At Home Appart'Hotel
3.0 sur 5 Appartement   |   7, rue du Pont Montaudran | Place Dupuy, 31000 Toulouse, France (Anciennement Appart' Valley)   |
Tunis, Tunisie
“Bien situe mais rien ne fonctionne”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tres bonne situation mais cet hôtel nécessite une rénovation. Les chambres ont une mauvaise odeur, tapis de sol taches, salle de bain avec des robinets casses. J'y suis reste 20 jours et durant cette période, internet ne fonctionnais pas. Le personnel de la réception a note mes plaintes, mais rien n'as été fait. Au prix des chambres, il y a mieux ailleurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Aparthotel bien situe, pas trop loin du centre. Propre, fonctionnel.Staff accueillant et serviable. Petit dejeuner varie et frais. Chambres calmes et silencieuses, meme si pas tres grandes. Pas reception continue mais entree securisee avec code.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans la 1001, donnant sur cour et en bout de couloir, donc tres calme. Nous logions avec...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Rapport qualité/prix imbattable au cœur de Toulouse. Studio propre et fonctionnel, bien que les équipements soient un peu vieillissants. Excellente literie et isolation phonique qui l'est tout autant. Check in/out rapides.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

2 nuits en couple, descendu à cet hôtel parce qu'il était le plus proche de l'amis qu'on visitait, correct niveau propreté et prix pour un hôtel situé au centre. On était logé au dernier étage dans une chambre dont la vue n'était pas terrible du à la situation de l'hôtel, hormis les horaires de l'accueil et la porte d'entrée qui était bloquée la 1ère nuit le reste était correct

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ceci était le deuxième séjour dans cet établissement.
Ces deux occasions ont été réservées de la même manière : en recherchant le meilleur rapport qualité prix sur la période donnée. Nous avons eu donc un studio (petit) pour 52 euro la nuit.
L'ensemble de la prestation est moyenne, ni luxueux ni miteux, propre. L'accès wifi est tout juste suffisant pour la messagerie mail, mais pas plus à cause d'un débit trop faible.
Le parking est un plus, par contre le prix du petit déjeuner est dissuasif, il vaut mieux utiliser les moyens de la cuisine du studio.
Le personnel s'est montré efficace et serviable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Osny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cela faisait la deuxième fois que nous sejournions dans cet hôtel.
La première fois aucun problème, nous avions réservé via une smartbox et la chambre était parfaite.
Cette fois nous réservons notre chambre et la surprise a été de taille. Pas de chambre séparée mais un lit qui se déplie au dessus du canapé....
Pour ce prix on pouvait s'attendre à mieux...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Personnel très agréable. Hôtel bien place avec parking très proche à 9 euros par jour.
La chambre était très petite de même que la salle de bain avec sa 1/2 baignoire. Wifi très lent...décourageant. Télé de taille moyenne. Literie très correcte de la chambre et du vrai lit simple faisant office de divan. Un vrai bureau en plus de la table. Également une mini table haute (1 siège correspondant) au-dessus du rangement micro-onde.
Ménage à faire soi-même mais avec quoi?
...pas même une éponge à dispo. 1 lave-vaisselle mais si peu de vaisselle et pas même un peu de produit pour le 1er jour de WÉ.
Sans le surclassement J'aurais dû régler 139 euros au lieu de 89. J'ai regrette l'hôtel car nous n'y avons pris que le petit-déjeuner et un pique-unique froid. À savoir: les horaires de présence en réception sont restreints le WÉ.
La situation de cet aparthotel dans un quartier vivant à un quartier vivant a un revers. Comme nous avions trop chaud nous avons dû ouvrir et le bruit de la rue (8è. Étage) est très intense.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez At Home Appart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant At Home Appart'Hotel

Adresse: 7, rue du Pont Montaudran | Place Dupuy, 31000 Toulouse, France (Anciennement Appart' Valley)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°14 sur 26 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — At Home Appart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At Home Appart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
At Home Appart'hotel Toulouse
Toulouse At Home Appart'hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At Home Appart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.